100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah   pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 1:24

salam aleykoum oukhty
il est preferable de s'arreter de manger a imsak mais tu a jusqu'a la priere de fajr pr manger il est preferable de s'arreter 5 min avant car tu dois faire tes ablutions et prier donc voili voilou
j'avais trouver un site qui te donnait la direction je me souviens plus ou je l'avais poster mais sté ici qlq part dans le site mdr
sinon oukhty fait a ton aise au debut tu sera avec ton livre mais comme le dit oukhty isleme c'est mieux sa que rien hein puis au fur et a mesure tu n'aura plus besoin de ton livre inchallah tu verra sa va aller tt seul
pr ce qui est de ta famille oukhty tu doi le sentir en toi quand sera le moment propise pr leur annoncé on peut pas te forcer a leur dire car on ne connait pas ta famille et cmt selle si pourrai réagir tu vois???
qu'allah te facilite ma soeur
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah   pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:56

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 797152

Vous allez bien mes soeurs ? Ca me perturbe j'ai du me connecter vite fait car je me suis rendue compte que j'ai dis une énoooooooooooorme bétise pour la direction de la Kaaba !!!!!!!!!

Je sais pas pourquoi j'ai dis nord-ouest j'ai pu trop la notion des points cardinaux la géo ca n'a jamais trop été mon fort... C'est SUD-EST !!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'Allah me pardonne ma grossière erreur...

Aie aie aie, faute impardonnable, j'ai honte... Embarassed

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 867229 pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah   pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:48

salam aleykoum
pas de soucis oukhty
je vais essayé de retrouver le site que j'avais poster y a un pti temps pcq pas moyen de retrouver mdrrr
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah   pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:49

salam aleykoum j en ai trouver un pas mal

http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/divers/qiblih.htm

http://www.qiblalocator.com/

alors les oukhty sa vous aides???
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah   pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:43

pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 188

alors pr celles a qui cest le 1er ramadan sa dis quoi ???????? comment vous vous sentez vous tenez le choque votre foi est plus elvée??? racontez nous tout

on attend avec impatience........
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah   pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» papotage d'aout (ramadan)
» Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah
» POUR CELLES DE BESANCON ET SES ALENTOURS
» Pour celles qui ont du mal a faire de jolie briouattes+ ma video
» rapel pour la femme via son mari pdt rattrapage ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: