100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyMar 18 Mai - 11:40

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 188

je me souviens du ramadan 2009 comme si cété hier cest vrment abusé...... jespere que nous serons nombreuse a ecrire ds ces rubrique ramadan nos repas nos journées comment elles se passent..pour cells qui nont pas labitude du ramadan comment elles sont leurs ressenti....... moi sa sera mn 1ere ramadan avec mon mari hamdoulilah et safera 3ans que je serai converti....hamdoulilah

bn bha au ramadan alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyMar 18 Mai - 22:42

salam aleykoum
moi aussi me souvient du ramadan 2009 hi hi
mais cette année inchallah sera différents car j'irai manger chez la belle famille,puis mon frere et pas mon autre frere il est parti vivre a marseille
sinon cette année je travail avec un horraire de 17h30 a 21h donc ya de forte chance que je coupe le jeune au travail snif snif
vite le ramadan 2011 lol la je le ferai avec mon mari aussi inchallah lol
oui oukhty cette année ces toi la mama cuisiniere loool
boussa
Revenir en haut Aller en bas
nasrine
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
nasrine


Messages : 60
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 37
Localisation : 83500 la seyne sur mer

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyMer 19 Mai - 6:04

salam aleykoum , je me souviens aussi de mon ramadan 2009 , j'étais en vacances en algerie chez de la famille , c'était magnifique de pouvoir faire son jeune dans un pays musulman , le mois du ramadan est un mois sacrée , je me sens toujours bien (un peu fatiguée c'est vrai ) mais bien , apaiser , je me sens plus proche de dieu . je vous souhaite un bon ramadan mes soeurs , qu'allah veille toujours sur vous , amine
Revenir en haut Aller en bas
http://nasrine.elmaazaoui@neuf.fr
Invité
Invité




Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyMer 19 Mai - 7:43

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 797152
Amine !
moi mon ramadan 2009 ca été la catastrophe !! à moitié chez mes parents et dans ma résidence étudiante, la galère, obligée d'inventer à ma mère qu'on faisait des petits dej au bahut pour pas manger le matin mdrrrr. Mais inch'Allah le ramadan la ca va être magique !premier ramadan avec mon mari, avec la belle-famille, etc. Que du bonheur j'ai trop hâte !!!! Ca va être dur en août, pas trop l'habitude mais j'ai trop hâte quand même ...
PS : par contre moi pour les recettes je sais faire que deux choses : patates rôties et sauce béchamelle, à la française mdrrrrrrrr j'suis nulle en cuisine !! faudra me donner des tuyaux mes oukhtynettes

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 867229 Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 867229
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyMer 19 Mai - 21:28

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 797152

Pour moi ce sera mon premier ramadan (inchallah) en plus en tunisie avec mon mari trop biennnnnnn!! (lol)

J'espere que j'arriverais a tenir le jeun malgré mes soucis de santé mais inchallah dieu me donnera la force de le faire.

En plus, mon mariage civil aura lieu pendant le ramadan inchallah donc j'espere que Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 779131 protegera mon union

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 111431 les oukhtynettes

Baraka allahou fik
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyMar 1 Juin - 11:50

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 218467

inchaallah mes soeurettes !! que des bonnes choses ein qui se preparent !!!!

vous noublierez pas de vnir faire coucou !!! de nous parler de vos journées!!! et de nous donner vos recettes!!!!! é idée repas !!!!

juillet je pense pas que jaurai lenet jiré o cyber inchaallah mais en aout si jaurai le net inchaallah donc sava skoiter le pc vous inkiété pas jpx pas etre sans vous sans le forum..........

prenez soin de vous mes soeurettes laissons reposer cette rubrique jusko ramadan 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptySam 24 Juil - 3:24

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 188

encore environs 2semaines les filles !!!!! sa file a toute vitesssssseeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!

noubliez pas les rubriques deja proposé mais aussi ds créer des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!

un beau ramadan se prepare inchaallah et que nous soyons ensemble sa serait super...chaque matin..ou chaque soir.....afin de papoter sur le chatbox puis ds les rubriques ramadan idée repas + votre journée......+ ce que vous mangez le soir......

et pr celles que c le 1er ramadan ou voir le 2eme que cest recent donc nhesitez pas a ns faire part de vos sentiments!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyLun 9 Aoû - 6:36

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 797152

Le jeûne du mois de ramadan est le quatrième des cinq piliers de l'Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 780980. Il a été institué en l'an deux de l'hégire, soit en 624 de l'ére chrétienne. 9e mois du calendrier hégirien, ramadan est l'un des mois les plus sacrés du calendrier musulman. Dynamique du fait d'une année lunaire plus courte que l'année solaire, ramadan "avance" chaque année de dix jours si l'on se réfère au calendrier grégorien. Nous sommes cette année en 2010 après J.-C. et en 1431 de l'hégire.
"Ramadan 2010" est un abus de langage. Nous devrions dire en toute rigueur "Ramadan 1431". Mais l'usage a fait que l'on associe le mois de ramadan, mois hégirien, à 2010, année grégorienne. C'est ainsi que Ramadan 1431 est devenu Ramadan 2010.

La date du ramadan 2010 est connue après observation du croissant de lune in châ'a-Llâh.



Ramadan 2010 normalement est prevu pour le 11 inchaallah

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah EmptyLun 9 Aoû - 6:59

Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah 797152

Le début du ramadan est déterminé par l'apparition du clair de lune, le soir de la dernière nuit du mois de Châabane, dans ce cas le mois de Ramadan est de 29 jours. Dans l'autre cas où la lune est cachée par les nuages, le mois de ramadan compte en tout 30 jours.

A cause de cette différence d'un jour, la date du mois de Ramadan varie selon le pays où vous êtes. La date du 1er jour du mois de ramadan 2010/1431 sera le 11 août 2010 inchaâlah(plus au moins un jour, selon le pays).

Après l'annonce officielle de la date du début du mois de Ramadan de 2010/1431 par les autorités responsables pour chaque pays.

le forum boutique warda vous souhaite un bn ramadan inchaallah

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty
MessageSujet: Re: Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah   Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le ramadan 2010 en AOUT inchaallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage d'aout (ramadan)
» pour celles qui feront leur 1er ramadan en aout chaallah
» Ramadan 2012
» aout 2011
» question sur le ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes...-
Sauter vers: