100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SALAM

Aller en bas 
+2
كضقئض
amira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amira
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : moselle

SALAM - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   SALAM - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Asalaamu aleikum les filles...

Je ne sais meme pas par quoi commencer. Je suis tellement triste de voir comment mon mariage tourne mal. Ca fais quatre ans que je me tais, j accepte, un an que je me dis ca va passer c est qu une mauvaise passe.
Mais là il m arrive meme a me demander à moi meme pourquoi tous cà ? Pourquoi tant d efforts dans une religions qui abaisserais, soumirais les femmes à tels point, pourquoi ?. Ma tete est brouillé, tous me sembles si compliqués. Pour moi il est en tord et malgré tous c est moi qui irais en enfer ??? Azoubilé.. Je suis admiratifs devant vous, devant votre foie et j ai honte mais comme je l ais déjà dis moi je suis en train de la perdre et il y a des moments ou je regrette mon engagement. Embarassed Starfelah, je ne fais plus mes prières régulièrements et je ments à mon maris quand il me le demande parce que sinon je sais que ce serais tchernobil affraid Je suis juste décus qu il mest montré cette voix tellement réfractaire et qu il n accepte aucun compromis alors que moi... Sad J aime écouter de la musique, complétement abolie par mon mari ( c est chetan ), mon fils a des petite figurines de oui oui, malheur !! J ais du les cacher ( cest chetan ), pas de photos de familles ( c est ... ) et j en passe. Pour moi Allah n est qu amour et miséricorde je ne pense pas etre vraiment mauvaise et puis après tous je suis qu humaine. silent
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

SALAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAM   SALAM - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 2:55

salam aleykoum oukhty
c'est faux la femme n'est pas soumise a l'homme mais a allah quand tu fais quelque chose la seule personne que tu dois craindre c'est allah et pas ton mari
sa me peine oukhty que tu pense comme sa y a des choses qui ne vont pas
la musique est haram pr une seule raison elle ennivre l'esprit et nous déroute du droit chemin mtn je ne cache pas que j'ecoute de la musique pas 24h sur 24 mais de temps en temps j'en écoute qu'allah me pardonne alors question jouets pr les enfants la je suis désolé mais je ne prone pas pr le fait que la poupée oui oui soit un tord ok sa représente un homme mais c'est un jouet faut pas oublier que tt les enfants même ceux qui nont pas les moyens d'en avoir des poupées s'en crée avec des chiffons, des morceau de bois...c'est normale les enfants ont besoin de s'epanouir le soucis je ne juge nullement ton mari c'est que a force de faire l'extreme il va dégouter tes enfants et toi même de la religion il y a un juste milieu et tt musulman sait qu'il doit monter l'SALAM - Page 2 780980 tolerant....alors faut pas exagerer faudrait que tu discute avec ton mari sur certain point ce qu'il rechrche??? vous dégouter de l'SALAM - Page 2 780980 je ne crois pas qu'il se rend compte de son attitude...au lieu de dire c'est cheitan qu'il te donne les verset et hadiths qui explique pk ceci ne se fait pas...tu auras une meilleur comprehension est ce que tu lis des livres oukhty????car si tu ne sais pas mui répondre quand il se trompe il croit avoir tjr raison apporte lui les preuves...inchallah j'espere que tt s'arrangera pr toi oukhty patiente
et non tu n'ira pas en enfer si tu pratique l'SALAM - Page 2 780980 et que tu fait de ton mieux pr satisfaire ton mari et que lui n'est jamais satisfait ce n'est pas ta faute tu vois???
inchallah oukhty les portes du paradis te seront ouvertes a toi ton mari et tes enfants ta famille je le souhaite a tous inchallah
je te conseillerais oukhty de t'instruire dans la religion en lisant des livres sur l'SALAM - Page 2 780980, le saint coran en francais pr que toi et ton mari ayer une bonne discution a ce sujet.
qu'allah te facilite boussa
Revenir en haut Aller en bas
amira
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41
Localisation : moselle

SALAM - Page 2 Empty
MessageSujet: siam   SALAM - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 2:36

SALAM - Page 2 575853

SALAM - Page 2 111431 Bientot le ramadan inch Allah...
En 2008, je n ais pas pu le faire, j etais enceinte et pas en forme donc le médecins me l avais déconseillé. Mon mari etait encore au bled, m as decisions ne lui plaisait pas mais que pouvait il y faire, il n etait pas là. 2010, rebelotte, me voilà de nouveaux enceinte et je ne sais pas si j arriverais à tenir le coup. Nous avons commencer mon mari et moi le siam ( jeun ) du lundi et jeudi mais c est vraiment "hard" surtous avec cette chaleur et mon fils noah et puis mon petit adam inch Allah qui se trouve dans mon ventre et me pousse à me goinfrer. Mon cher et tendre, dis que ce sont des excuses , comment font ces soeurs au bled avec 46°, enceinte et dejà plusieurs enfants, qu il me dit. Il n as pas tord mais elles se trouvent au bled... Tous le monde le feras tandis qu ici personne de mon entourage le font à part mon mari, abdullah. Qui d entre vous commences a jeuner un mois avant le ramadan ???.
SALAM - Page 2 552135 Sopran Allah me facilite la taches et les votres.

SALAM - Page 2 156125
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

SALAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAM   SALAM - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 3:29

SALAM - Page 2 188

oukhty copie ton sujet et colle le ds la rubrique aproprié cest a dire la rubrique ramadan 2010 ok si tu trouves pas dis moi et je le ferais inchaallah com sa on pourra toute te repondre.....cr là tu es ds ta rubrique de presentation !!!!!

c net c pas facile mais faut tenir MAIS tu es enceintes donc tu nes pas en obligations de le faire en entier cr la santé du bb et toi ein je mettrai preuv a lapui inchaallah cr la je dois filer attention a toi boussa
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

SALAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAM   SALAM - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 10:14

SALAM - Page 2 188

bienvenue a toi et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAM   SALAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» site pour apprendre l'arabe
» presentation
» nouvelle venue
» recettes régime : LES DESSERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Lorraine-
Sauter vers: