100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyMer 4 Aoû - 6:27

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  797152

chaque jour nous ferons des choses pendant le ramadan preparer a manger les gateaux ou etre avec la famille les amies ou encore a dormir se reposer ........... enfin chaque jour nous aurons des choses a faire donc cette rurbique est ici pour que nous fassions une petite pause et que nous racontons nos journées..............

libre a tout papotage cest ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyMer 11 Aoû - 6:02

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  797152

comment allez vous pour cette premiere journée de ramadan???

aujourdhui levée a 4h30 mangez avec le mari les beaux parents et le beaux frere ensuite dodo tres fatiguée.....

ensuite jai aidée ma belle mere a faire chbakiya et nous sommes parti ac mn mari a certain rdv voila

vivmnt se soir 20h57 pour manger inchaallah harira briaoutte salade composée .........
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyMer 11 Aoû - 10:01

salam aleykoum
ce matin me suis lever a 4h00 on pouvait manger ke juska 4h23
une fois que j'ai manger prier je retourne dodo juske 11h00
puis vers 15h30 j'ai vu mon fiancé puis il m'a accompagner au travail
j ai travailler de 17h30 a 21h puis mon pere est venu me chercher
je suis rentrer je me suis preparé deux trois truc vite fait
puis prier puis ici mnt et apre dodo mdrrrr
voili voilou rien de special quoi
boussa
Revenir en haut Aller en bas
chris
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 47
Localisation : rouen

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyMer 11 Aoû - 20:15

et bien moi ma 1ere journée je l'ai passé avec un horrible mal de tete
me suis levée à 4h30 pour déjeuner (chez moi moi on a jusque 4h53) et dodo (pas de priere encore pour moi mais le coeur y était, je suis en apprentissage) ensuite debout à 7h30 pour aller au travail. toute la journée au travail jusque 17h00, retour à la maison où je me suis allongée un peu mais pas de sieste. mon ventre a gargouillé tout l'apres midi et me faisait très mal par moment. va lui falloir un peu de temp pour s'habituer celui la lol
ensuite une voisine m'a appelé car elle preparait à manger et c'etait pour me montrer comment faire toute seule après. le repas pret suis retournée à ma maison pour preparer un dessert et à 21h00 elle ma appelé pour venir manger avec eux (ici on rompt le jeune k'à 21h22).
du coup j'etais pas toute seule hier soir, j'ai mangé avec elle et ses enfants et elle ma dit de venir tous les soirs manger avec elle.
c'est gentil de sa part.
du coup suis restée avec elle jusque 1h30 du matin, ensuite dodo j'avais mis mon reveil à 4h30 mais pas le courage de me lever pour manger tro hs mais la je me dis que j'aurai du car il est quoi 9h et je suis déjà nauséeuse et mon mal de tete recommence snifff
enfin c'est les petits desagréments du début du ramadan. ce qui est bien c'est que par chez moi il fait pas chaud et le temps varie entre soleil , nuage et pluie donc la soif ne se fait pas trop ressentir encore
voili voilou
bisous à toutes
chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyMer 11 Aoû - 21:35

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  797152

Allé courage Chris on est avec toi !!!! lol
Moi hier c'était la panique : je vous explique : avec mon mari on s'est levé à 4h30 trankilou pour manger et là je déjeune il été 5 heures moins le quart je regarde plusieurs calendriers de prière sur le net et là je vois quoi ? tous des horaires différents sur tous les sites que j'allais voir !! En passant de 4h17 à 4h55 j'y comprennais plus rien je savais pas à quelle heure me fier..Donc j'ai tout de suite arreté de manger lol la panique vous avez vu... j'le dis à mon mari et là il me dit quoi ? Wallah j'm'en fou j'continue de manger !! (Tu parles d'un soutien...).
Donc voilà dès 8 heurse du matin j'avais le ventre qui criait famine lol. En plus la journée je suis toute seule mon mari rentre tard du taf donc ben j'avais l'habitude de grignoter toute la journée vu qu'il est jamais là...mais là impossible, j'me suis amusée à ouvrir le frigo pendant 5 minutes et à contempler tout ce que j'avais dedans desespérée mdrrrrr pfff le jus d'orange qui me narguait en plus... lol!
Après l'après-midi ma belle soeur est venue on a préparé à manger pour le soir : pain, bricks, salade tunisienne, et harira (en sachet mdr). et ca a passé vite la première journée je trouve...


allé on attend la suite les oukhtinettes !!!! Passez une bonne journée

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  867229 nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyMer 11 Aoû - 22:45

salam aleykoum mash allah tt vios journées oukhty isleme tu m'as fait rire avec ton jus d'orange mdr
mash allah oukhty chris je suis trop contente pr toi tu rompt le jeune avec ta voisine mash allah c'est tres gentil de sa part qu'allah la remercie mash allah tu vois oukhty le ramadan c'est super sa rapproche les musulaman
alors on attend les journée des autre oukhtynette
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyVen 13 Aoû - 7:54

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  797152

hé bien ecouter moi jepense que je pars beintot inchaallah semaine prochaine donc rangemnt ds lé affaire je vais prendre ce que jmet le plus apres le rest ira ché lé beaux paren idem nivo materiel d truc jvais pa prendre jlaiss ché lé bo paren inchaallah tfacon jvou retien o couran jém pa parler qd c pa sur !!

sinon hmdl tt va bien jv pa tarder a manger ac lé paren là ier jété ac zaynab ché lé bo paren cété super bien manger bien ri hdml dmain jlinvit a manger é lundi c elle qui minvit de bnn lasagn a litalienne mmmmmmmmmmmmmmm lol

soir c choufleur poisson chbakiya briaoutt crepe aux mille trou et massmen voili voilou

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyVen 13 Aoû - 21:20

salam aleykoum
alors moi hier sté poisson,salade et brik au thon
manger seul comme d'hab mdrrr
jpense fort a vous les oukhtynette boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyLun 23 Aoû - 21:45

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  188


koi debo aujourd8 les filles ?????

vous preparez quoi de bon pr ce soir ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyJeu 9 Sep - 8:04


nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  188

c passé super vite jen reviens po !!!!

aid mabrouk a toutes! é sinon koi de prevu alors come repas???

nous pastillas tajine ptite mignardise de gourmandise pti eclair ptite tarte au citron ....... pis voila en famille !!

et ce week end on mange chez mes parents encore des menus copieux....qui parfois me donne des envies daller direct o toilettt bonn apetit bien sur mdrrrr nn mé bn ac bb pafacil ein ............

bousss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  EmptyJeu 9 Sep - 21:58

salam aleykoum aid moubarakkkkk a toutes et voila ramdan 2010 fini lol c passé super vite tu la di oukhty
sinon oi aujourd8 sui invité chez mon frere inchallah pr midi pui o soir bien maison koi lol pui je travail donc voilou
mmmhhh oukhty c'est tt bon tt sa
la je mange une sucette au coca lloooolll sa fi plaisir lol
boussa a tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty
MessageSujet: Re: nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte    nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos journées avec la famille les amies ou a dormir lol ou a faire la popotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
» Avec la famille...
» Comment doit on dormir durant la nuit!?
» Que faire?
» comment faire la priere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes... :: Ramadan 2010 vos journées,vos repas,vos appréhensions..-
Sauter vers: