100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La prière avec son mari : comment fait-on ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La prière avec son mari : comment fait-on ? Empty
MessageSujet: La prière avec son mari : comment fait-on ?   La prière avec son mari : comment fait-on ? EmptySam 14 Aoû - 5:52

Assalamou aleikoum wa rahmatou Allah wa barakatouhou les oukhtinettes voilà tout est dans le titre je voulais savoir comment il fauu faire pour faire la prière derrière son mari : Doit-il la réciter à voix haute même pendant les prières qui doivent normalement être faites à voix basse ? etc etc.
Besoin de vos avis mes soeurs car je n'ai rien trouvé à ce sujet...

BarakAllahou fikounna

La prière avec son mari : comment fait-on ? 867229 La prière avec son mari : comment fait-on ? 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

La prière avec son mari : comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: La prière avec son mari : comment fait-on ?   La prière avec son mari : comment fait-on ? EmptyDim 15 Aoû - 2:34

salam aleykoum
tu dois etre derriere ton mari et sur sa droite ta voix ne peux jamais etre plus haut que celle de ton mari et tu dois le suivre dans la priere comme tu suirai l'imam..
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prière avec son mari : comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: La prière avec son mari : comment fait-on ?   La prière avec son mari : comment fait-on ? EmptyDim 15 Aoû - 22:06

La prière avec son mari : comment fait-on ? 797152

Merci oukhti pour ta réponse mais est-ce qu'iol doit toutes les réciter à voix haute ou bien faire mar exemple dhor asr a voix basse comme on fait d'habitude? Pasque quand il fait dans sa tète j'arrive pas à savoir ou il en est et c'est pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

La prière avec son mari : comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: La prière avec son mari : comment fait-on ?   La prière avec son mari : comment fait-on ? EmptyDim 15 Aoû - 22:51

salam aleykoum oukhty

Al Sobh se fait en deux rakâa à voix haute (tu récite la fatiha + une sourate le tout à voix haute)
Al Dohr se fait en 4 rakâa à voix basse
Al Asr se fait en 4 rakâa à voix basse
Al maghreb se fait en 3 rakâa dont les deux première à voix haute (même chose que pour al sobh)
Al Isha se fait en 4 rakâa dont les deux premières à vois haute (même chose que pour le maghreb et al sobh)

voix basse = tu dois être la seule à entendre ta lecture
voix haute = on dois t'entendre (quand tu ai chez toi, mais en mosqué c'est l'Imam qui récite et nous dans les rangs nous devons simplement être attentif à la lecture de l'Imam sachant que c'est la même régle quand il récite les 5 prières).

moi lorsque je priais avec mon frere il dit tjr a voix haute allah wakbar donc grace a cela je me situais par rapport a lui
voila oukhty j'espere sa ta aidé inchallah boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière avec son mari : comment fait-on ? Empty
MessageSujet: Re: La prière avec son mari : comment fait-on ?   La prière avec son mari : comment fait-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière avec son mari : comment fait-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime mon mari
» mon mari me bat et m insulte!
» le mari a t il le droit de frapper sa femme?
» Le voile a l'exterieur avec son mari
» question par rapport aux sorties avec mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan-
Sauter vers: