100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 question par rapport aux sorties avec mon mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptyMer 15 Aoû - 23:25

slm mes soeurs sa va?
avec mon mari on alé prendre d cours 2 salsa ensemble dans un petit "restaurant" (je di restaurant pck on peut y mangé ou boire kelkechoz)
et mtn ke je porte le hijab je réfléchi plus avant 2 faire les choses et je me demande si cété pas haram (vu ke ya 2 la musique et kon danse).
je vous demande sa car mon mari ma proposé dalé y mangé la semaine prochaine et 2 dansé un peu mais du coup jhésite je pense ke c haram.
ken pensé vous mes oukhtynettes?
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptyJeu 16 Aoû - 1:28

salm c mixte il y a des hommes qui peuvent te voir danser oui c haram donc allez manger mais pas danser
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptyJeu 16 Aoû - 12:41

salam aleykoum
le fait de mixité est haram c'est vrai mais alors ds ce cas la tu sors plus de chez toi!!!
moi pr ma part je pense que si tu dansais seule ouai la je t'aurai dis oui c'est haram mais vu que tu danses av tn mari a toi de savoir ce qui est le plus juste puis surtt le type de danse si c'est sobre moi je pense que cela n'attire pas le regard d'autre homme mais si c'est pr se dehanché laisse tombé lol
moi j aime pas danser devant les gens mais bon av mon mari un slow me derangerai pa looooll mais lui il veut jms ds les mariage de mon coté lol
maintenant si ton mari n'est pas contraire faut pas non plus tt chambouler pcq tu portes le voile c'est at oi de savoir te tenir en societe et montrer la meilleur image qui soit de l question par rapport aux sorties avec mon mari 780980
bousssa
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptyJeu 16 Aoû - 16:04

oui mdr je compté pa me déhanché devan tou le monde oukhty tkt lol mais juste faire kelk pti pas genre 1 pied 2van lotr en face recule mdr (je c pa si tu voi ske jve dire mdr c pa facile a expliké en le lisant c vraimen drole!).
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptyVen 17 Aoû - 12:17

slmm c pa pareil la on va chercher la mixiter on.danse devan des homm que la danse soi sensuell oupas pour ma part c non!!!! Fo jtrouve klk chose sur ce sujet chaallah la jsui.ac ifone dc dur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptySam 18 Aoû - 9:35

nan mais tkt oukhty tembète pas a cherché je v mabstenir comme on dit en k 2 doute s'abstenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
soeur-imane
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2011

question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari EmptySam 20 Oct - 4:45

salam alaykom wa rrahmatullah

il est bon de rappeler le titre de cette rubrique : " repondre a l'aide de la sunnah et du coran" c'est tres important akwates car nous sommes pas des 'ulamas pour pouvoir donner des fatawa comme ça

Nous sommes toutes la pour apprendre notre religion alors il est important de donner des dalil svppp!! pour que nous puissons apprendre bi idhnillah notre religion avec les preuve nous ne pouvons pas apprendre sans preuve ce sont les 4 regle : apprendre la science, l'appliquer, la transmettre et patienter (reference : ussul thalatha ibn otheimin)

donc on voit bien que le point premier et la science avant la parole

Pour repondre a la question de la soeur voici les dalil que j'ai pu trouver:

"Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant." (Sourate 31 / Verset 6)

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)

http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-25995735.html

Ensuite tu n'as pas preciser si ce restaurant vend de l'alcool donc si c'est le cas voici l'avis:
http://3ilm.char3i.over-blog.com/article-manger-dans-un-restaurant-ou-l-on-vend-de-l-alcool-audio-102276157.html



allahu a'lem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question par rapport aux sorties avec mon mari Empty
MessageSujet: Re: question par rapport aux sorties avec mon mari   question par rapport aux sorties avec mon mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question par rapport aux sorties avec mon mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voile a l'exterieur avec son mari
» La prière avec son mari : comment fait-on ?
» Petite question ou trouver tapis avec boussole pr priere
» Probleme par rapport au ramadan
» mon mari me bat et m insulte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: