100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème positionnement pieds pendant la prière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wlarose2
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyMer 25 Aoû - 12:48

Salam a3leykom,
voilà mon problème, je sais que pendant la prière nous devons positionner nos pieds d une certaine façon, or, je n y arrive pas car j ai les pieds plats, et ça me fait tellement mal que finalement il m arrive d oublier où j en suis dans la prière alors je dois tout recommencer.
finalement, j ai donc pris la décision de les placer de la facon dont j avais la moins mal,
à votre avis est ce que je fais bien de faire comme ça, ou alors je dois les mettre comme il faut^quitte à en souffrir?
problème positionnement pieds pendant la prière 944152 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyMer 25 Aoû - 13:25

problème positionnement pieds pendant la prière 188

comment mets tu ton pied oukhty ???

cest sur que pendant la priere tu as des "positionnements" a faire tu dois les faire comme tell sinon sava pas mais jaimerais savoir comment tu mets tn pied savoir si sava ou pas tapporter des sources.......expliques.....

bouss (oublis pas de te presenter oukhty quon saches qui tu es dou tu viens ect ect barakallah oufik)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
wlarose2
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyMer 25 Aoû - 14:18

Merci pour ta réponse, eh bien en fait j essaye toujours de les positionner le gauche sous la cuisse gauche et le droit droit avec les orteils repliés, mais ca me fait trop mal, de ce fait je m intalle les deux en arrières sous les fesses quoi! lol!
sinon, je suis musulmane de naissance, nouvelle sur ce forum, je l ai trouvé par hasard, et j habite dans le Nord de la France, j ai 25 ans, deux enfants, un garcon et une fille de 2ans et 1 an.
En fait, je sais pas qi tu connais des gens avec les pieds plats mdr! mais on a trop mal aux pieds, je ne porte plusde talons car ca m abime les pied, plus jeune j ai toujours porté des semelles et comment dire moi mes pieds je n arrive pas à les plier en deux comme les gens qui ont les pieds creux, ils restent droits comme une planche lol!
j espère avoir été claire lol! et que quelqu uns pourra me dire si c est pas grave sinon tant pis, je pense que le principal est de faire sa prière, il y a bien des gens qui la font assise s ils ne peuvent pas s abaisser, alors je pense que moi avec mes pieds plats ca doit pas être bien méchant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyMer 25 Aoû - 22:14

problème positionnement pieds pendant la prière 797152

Bienvenue parmis nous ma soeur sur ce forum alors pour répondre à ta question ce sont les hommes qui positionnennt leurs pieds ainsi Al Hamdoulillah Allah nous a accordé une autre position pour mettre nos pieds et ne pas avoir mal. (moi aussi je faisais les pieds recroquevillés et pff le calvaire meme si je n'ai pas les pieds plats ca fait mal alors ma pauvre je n'imagine même pas pour toi...)

Pour nous les filles tu mets ton pieds gauche sous ta fesse gauche et ton pieds droit tu le mets tout simplement sur le coté à l'horizontale l'intérieur du pieds donc posé sur le tapis...Tes orteils doivent être dirigés vers la droit en fait je sais pas si tu comprends bien lol.
Je vais esayer de trouver des dessins de ces fameux pieds mais c'est vrai que beaucoup de soeurs prient comme font les garçons alors qu'il y a quelques modifications qui ne sont pas forcément données dans les livres où l'on apprend la prière.
Le salut par exemple pour les fillesne se fait pas au niveau des oreillles mais au niveau de la poitrine et lorsqu'on récite la fatiha et les sourates et bien on ne pose pas ses mains sur son ventre mais sur sa poitrine...Et la dernière chose qui change c'est les pieds...

Je vais esayer d'apporter des preuves à ce que je dis incha Allah. Qu'Allah me pardonne si j'ai dis des bêtises

problème positionnement pieds pendant la prière 867229 problème positionnement pieds pendant la prière 867229
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyJeu 26 Aoû - 10:50

problème positionnement pieds pendant la prière 188

jallais te dire comme isleme pour la facon de mettre tes pieds donc je vais mettre foto inchaallah

tu as aussi ds la rubrique convertie.....et ds la rubrique les 5piliers de lislam "salat" des videos comment faire la salat limam explique super bien


on va mettre preuve a lappuie inchaallah

(oublies pas que chaque rubrique a son sujet donc pr ta presentation tu as une rubrique speciale ou toutes les soeurs se presentent... sinn mashaallah pr ta ptite famille...ya rubrique maman aussi jesper tu ns fera part de tn experience inchaallah)

bouss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
wlarose2
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyJeu 26 Aoû - 11:24

Ok problème positionnement pieds pendant la prière 944152 pour vos réponses je vais chercher je suis nouvelle, j ai lu le règlement, il y a tellement de choses que je n ai pas regardé tous les sujets, je pensais que tu voulais que je me présente rapidement dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyJeu 26 Aoû - 21:33

salam aleykoum

heuuu moi sa me perturbe tt sa avec les pieds mdr je sais plus si je fais bien ou pas
on parle de la position des pieds lorsque l'on se releve de la premiere prosternation c'est sa????
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 0:51

problème positionnement pieds pendant la prière 188

oui il y a bcp de rubriques cest clair lol prends ton temps en tt cas de tt bien lire de papoter ac ns en tt cas sa fait plaisir que tu sois parmis ns ma soeur!

non oukhty selma lol tu sais quand tu es "a genou" pour te prosterner apres tu te remets a genou te releves un peu ..... la position qd tu dis el tachaoud tu vois???

je vais essayer de trouver foto inchaallah car a lecrit cest difficile de se faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 0:57

salam aleykoum
ha oui oki je vois mdrrrrrrrrrr des fois je stress moi loooollll
mai je vois mtn barakallah oufik oukhty
vai cherchez aussi
pcq avec le dessin sa sra plu facil pr comprendre
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 1:05

salam aleykoum j'ai trouver comme sa oukhty je sais pas si sa t'aidera

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:vlsM2J0on9uxcM:http://idata.over-blog.com/0/31/36/59/dosier1/6.gif
Revenir en haut Aller en bas
wlarose2
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 2:23

MERCI a toutes, pour vos recherches! c est sympa je vous embrasse et oui c est très clair
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 2:45

problème positionnement pieds pendant la prière 188


problème positionnement pieds pendant la prière 42488810


hé bien ecoutez moi je mets mn pied comme sur la foto .......... et ma belle mere et ala mosqué é autre font ainsi enfin jai toujours vu ainsi et appri ainsi...........

???????

je crois quon va devoir chercher encore plus loin ......

donc encore une fois une preuve que aucune question est embetante ou bete ou quoi car on a toujours a apprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 3:13

salam aleykoum
moi j'avais lu que les pieds devais tjr être parallèle a la Mecque mtn comme tu le dit oukhty faudrait une source pcq y a convergence la
mtn moi c'est idem oukhty sauf que mn pied est dans le prolongement de ma jambe je vais dire sa comme sa mdrr
faudrait une source mais la je vais allez travailler donc ferai des recherche plustar inchallah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
wlarose2
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2010

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 9:16

Ah oui je vois que ma question suscite beaucoup d interrogations nouvelles, je vais essayer d aller au marché demain s il ne pleut pas, et prendre un livre "apprendre la prière à ma fille", on verra ce qu il est est.
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 9:58

salam aleykoum j'ai trouver ce site super détaillé

http://www.editionsassia.net/cms/publish/article_141.shtml

Comment s'assoire:

Il est écrit dans le Muwattaa : Chapitre XII comment doit-on s'asseoir pendant la prière :
Yahia Ibn Saïd a rapporté que Al-Kassem Ibn Muhammad montra aux fidèles la façon de s'asseoir pour faire le Tashahhud : il dressa son pied droit, plia le gauche, s'assit sur sa hanche gauche,et ne s'asseoit pas sur son pied (gauche). Puis il dit : « Abdullah Ibn Omar m'a montré cela en disant qu'il a vu son père faire de même ».

Selon Ibn abî Zayd dans sa Risâla chapitre 10 :
Pour la position assise entre les deux prosternation (en dehors de celle pour Tashahhud) :
Il s'assoira, repliera le pied gauche [sous la cuisse gauche] dans cette posture assise entre les deux prosternations. Il placera le pied droit en position verticale, la partie inférieure des orteils reposant sur le sol. Il relèvera les mains du sol pour les poser sur ses genoux.
Pour le Tashahhud :
Il placera le pied droit en position verticale, la partie inférieure des orteils reposant sur le sol, il repliera le pied gauche et fera porter la fesse sur le sol en évitant de s'asseoir sur le pied gauche. S'il le veut, il inclinera le pied droit [préalablement] placé en position verticale et fera ainsi toucher terre au coté du gros orteil . En effet, ces dispositions n'ont aucun caractère strict.

Position :
On étend le pied gauche et on s’assoit dessus. On garde le pied droit vertical. On dirige les orteils du pied droit vers la Qibla.

salam aelykoum j'ai beau chercher mes soeurs et a chaque fois je tombe sur la meme version ke l'image que j'ai poster donc pieds gauche vertical et pied droi orteil poser sur le sol seulement
....

allah ou'alem

Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyVen 27 Aoû - 10:06

salam

Le Ruku' (inclinaison)
Al Boukhary - 828: Muhammad ben Amru Ben Ata (qu'Allah l'agrée) dit qu'il était assis avec quelques Compagnons du Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui). "Comme, dit-il, nous parlions de la prière du Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui), Abu Humayd as-Saidy (qu'Allah l'agrée) a dit: "D'entre vous, je suis celui qui a le mieux préservé la prière du Messager de Dieu (paix et bénédiction d'Allah sur lui). Je l'ai vu: lorsqu'il prononcait le tekbir, il mettait les mains à hauteur de ses épaules; lorsqu'il faisait le ruku', il les mettait sur ses genoux et courbait l'échine; lorsqu'il relevait la tête, il se mettait droit debout si bien que chaque vertèbre reprenait sa place. Lorsqu'il faisait le sujud, il posait les mains de telle sorte qu'il ne les allongeait pas trop et qu'il ne les ramenait pas trop à lui. Les bouts des doigts de ses pieds, il les mettait en direction de la qibla. Lorsqu'il s'asseyait dans les deux raka', il s'asseyait sur la jambe gauche en mettant dessus la jambe droite (jambe droite repliée ves le haut sur les orteils) et lorsqu'il s'asseyait dans la dernière raka', il commencait par la jambe gauche pour fixer l'autre et se _meta_it sur son séant."
Moslim - 419: Abou Horayra (qu'Allah l'agrée) raconte: "Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) dit: "Quand l'Imâm prononce la formule "Allah écoute celui qui Le loue, dites: "Ô notre Seigneur! tu es digne de toute louange". Car celui qui prononce cette formule simultanément avec les Anges, Allah remettra ses péchés anciens et ultérieurs."


Moslim - 514: Maymouna (qu'Allah l'agrée) raconte: "En se prosternant, le Prophète (paix et bénédiction d'Allah sur lui) écartait ses mains l'une de l'autre si largment jusqu'à avoir l'air d'être ailé en laissant voir la blancheur de ses deux aiselles, par celui qui priait derrière lui, puis, une fois assis, il s'équilibrait sur sa jambe gauche".
Moslim - 515: Aïcha (qu'Allah l'agrée) raconte: "Le Messager d'Allah (paix et bénédiction d'Allah sur lui) commençait la prière par la prononciation d'Allaou Akbar, de la récitation (du Coran) et de la prononciation {Louange à Allah, Seigneur de l'Univers}, (prologue "Fatiha":2). En s'agenouillant, il ne relevait plus haut ni abaissait plus bas sa tête mais juste au milieu. En relevant la tête après l'agenouillement, il ne se prosternait qu'après s'être dressé tout droit debout et en relevant la tête après la prosternation, il ne se prosternait à nouveau qu'après s'être assis tout droit. Ensuite, entre deux agenouillements, il prononcait la salut. Il étendait son pied gauche (jambe gauche repliée) et il dressait la droite (jambe repliée en haut). Il ordonnait de ne pas s'asseoir, les jambes repliées sur les talons (s'accroupir) comme le satan et de ne pas étendre en avant les deux bras comme le lion. Enfin, il terminait la prière par le salut". --> je crois pas que cette position soit conseiller pr une femme qu'allah me pardonne si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptySam 28 Aoû - 10:03

problème positionnement pieds pendant la prière 188

ouh pas simple à comprendre avec des écrits donc j ai mis une video plus simple a comprendre avec le visuel.

Ce dont vous discutez c est le at tawarouk, c est un acte sunnah et non pas obligatoire, donc si on le fait pas , notre prière reste valable.

Isleme, tu dis qu il y a des differences entre les hommes et les femmes ds la salat, ceci est faux il n y a aucune difference.Les prières sont identiques; juste une petite difference à ce niveau la:

La femme doit se serrer les organes du corps pendant la génuflexion et la prosternation au lieu d’écarter ses membres parce que la première posture est plus à même de lui permettre de rester couverte. (Al-Moughni, 2/258) An-Nawawi dit que Chafii a dit dans al-Moukhtassar : « Il n’y a pas de différence entre les hommes et les femmes en matière de prière en dehors du fait qu’il est recommandé à la femme de rassembler les différentes parties de son corps et de les serrer les unes contre les autres et de rapprocher son ventre à ses cuisses quand elle se prosterne afin de rester bien couverte. Ceci lui est recommandé dans tous les gestes de la prière surtout pendant la génuflexion. (Voir al-Madjmou, 3/429).

Il n y a donc pas de difference flagrantes les filles !!!!

Warda,la photo que tu as mise est trompeuse , ce n est pas comme cela que se met le pieds droit.
L image de Selma est la bonne position

Visionnez cette video c est bien expliqué







problème positionnement pieds pendant la prière 188
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyDim 29 Aoû - 2:53

salam aleykoum
barakallah oufik oukhty c'est bcp plus claire comme sa
moi comme j'ai les oretils fragil mdr sa mfai trop mallllllllll inchallah sa passera
problème positionnement pieds pendant la prière 944152 oukhtynette
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière EmptyDim 5 Sep - 23:49

problème positionnement pieds pendant la prière 797152

bha ecoutez là oui tu vois eureusmnt quon pose des questions ect quon fait des recherches comme quoi cest jms claire ou quoi !

mais javoue que laplupart font comme jai mis sur la foto ac le pied et donc moi javoue je me suis jms trop poser la question jai fait comme ceci............. sera til pas une autre facon de prier ?? je sais pas....car parfois on trouve des muslims qui nont pas la mm facon de prier.....ala mosquée certain colleront le pied gauche lorsquon est debout recitant fathia ... vers celui qui est a sa goche et idem pr sn pied droit pour pas laisser passer shaytan entre leur pied........... et dautre non feront pas sa........

javais demander a une dame qui prier qui collait ses pieds aux autres....... alors que certains napportent pas plus dimportance pr cela...... enfin bref oui donc je vais mettre le pied ainsi maintenant...... mais pr celles qui ont pieds fragile sa doit faire super mal oui javoue ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





problème positionnement pieds pendant la prière Empty
MessageSujet: Re: problème positionnement pieds pendant la prière   problème positionnement pieds pendant la prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème positionnement pieds pendant la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvrir les pieds ?
» les prieres de nuit pendant le ramadan surtout le tahajjud
» menus pendant le ramadan 2012
» la nuit du destin pendant le ramadan rappel!
» Question pour la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan-
Sauter vers: