100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hadiths du jour du mois d'octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptyLun 18 Oct - 3:21

salam aleykoum

Selon Jàber, le Messsager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) traversa le marché plein de gens sur ses deux côtés. Il passa devant un chevreau mort, ayant de petites oreilles (signe de mauvaise race). Il le saisit par l'une de ses oreilles et dit: «Qui de vous voudrait payer un dirham pour ce chevreau?» Ils lui dirent: «Nous n'en voulons pas même pour rien. A quoi donc nous servirait-il?» Puis il dit: «Voulez-vous qu'il soit à vous?» Ils dirent: «Par Dieu, s'il était vivant, il serait déjà une honte avec ses petites oreilles. Qu'est-il maintenant alors qu'il est mort?» Il dit: «Par Dieu, ce bas-monde est certainement plus méprisable que ne l'est pour vous ce chevreau».
(Rapporté par Muslim).
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptyLun 18 Oct - 22:40

salam aleykoum
Selon Anas Ben Malik, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Aucun homme de ceux qui entrent au Paradis n’aimerait revenir sur terre, même pour posséder les plus précieux des biens, sauf le martyr qui souhaiterait retourner sur terre et être tué à nouveau, et cela dix fois de suite, pour ce qu’il sait des faveurs qui lui sont réservées au Paradis. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptyMer 20 Oct - 8:55

salam aleykoum

Anas bin Malek a dit :
« Le prophète, n’a jamais refusé de donner une aumône à celui qui la lui demande. Un homme lui avait demandé une aumône, et il lui avait accordé des moutons qui se trouvaient entre deux monts. L’homme accourut chez son peuple et leur dit : « O gens, embrassez l’Islam car Mouhamed est un homme généreux qui fait des dons tel un homme qui ne craint pas la pauvreté »
(Rapporté par Al-Boukhari et Muslim).
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptyVen 22 Oct - 21:14

salam aleykoum

D'après Ibn 'Abbâs le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« Celui qui possède ces 4 choses aura le bien de la vie d'ici-bas et de l'au-delà : un coeur reconnaissant, une langue qui pria Allah, un corps qui supporte les malheurs et une femme qui ne commet aucun péché d'honneur et garde l'argent de son mari ».
(Rapporté par Tabary).
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptyLun 25 Oct - 0:08

salam aleykoum

Ayyûb Ibn Mûsâ a rapporté d'après son père et son grand-père que le Messager de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :
« Jamais un père n'a fait à son enfant meilleur présent qu'une bonne éducation »
(Rapporté par At-Tirmidhî).
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptySam 30 Oct - 5:42

salam aleykoum

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) décrit les délices dont jouissent les habitants du Paradis tel qu'il l'a vu:
«Les habitants du Paradis mangent et boivent, ne crachent pas n’urinent pas et ne vont pas aux latrines. - Que devient la nourriture qu'ils mangent ? demanda-t-on. - Elle devient des rots et de la sueur à l'odeur musquée, répondit-il, il leur sera inspiré les louanges au Seigneur comme la respiration vous est inspirée.»
(Rapporté par Mouslim et Al Boukhari).
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre EmptyDim 31 Oct - 0:14

salam aleykoum

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit:
«Les habitants du Paradis les plus inférieurs auront à leur service dix mille domestiques, chacun de ces domestiques portera deux plateaux: un en or et un autre en argent; chacun des plateaux contient un mets différent des autres. La première bouchée sera aussi délicieuse que la dernière ensuite la nourriture se dégagera avec une sueur à l'odeur musquée; ils n'urineront pas, n'iront pas aux latrines, ni ne se moucheront»
(Rapporté par Ibn Abi Dounia Tabarani, et Mounziri).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadiths du jour du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: hadiths du jour du mois d'octobre   hadiths du jour du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hadiths du jour du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadiths du jour du mois de décembre
» hadiths du mois de mai
» hadiths du mois de mars
» hadiths du mois de novembre
» hadiths du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem :: Hadith du jour, posté par Yasmina-
Sauter vers: