100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sujet du mois de janvier : les soldes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyJeu 6 Jan - 3:17

salam aleykoum
alors les filles avez vous fait les soldes ou allez vous les faire???
moi non :-( j'aurais bien aimé mais faut garder les sous pr la maison et le mariage inch'Allah
mais bon al hamdoulilah j'ai une garde robe bien remplie même si j'aurais aimer faire les soldes mdrr
sinon qu'avez vous acheter???
boussa
Revenir en haut Aller en bas
chacha
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 39
Localisation : algerie

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyJeu 6 Jan - 22:24

sujet du mois de janvier : les soldes  797152
Nous les soldes commence mercredi prochain inchallah, je vais aller les faire mais juste pour macheter 2-3 choses ke jai vraiment besoin, car comme toi,lol, pas trop les tunes, entre mon billet davion pour venir en vacance en france qui ma couté 900euros (moi et ma fille)...... et ben on va la joué trankilou.lol
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyJeu 6 Jan - 23:24

salam alykoum
ma soeur vert moi le solde commense mercedi prochain
je vait faire un peux solde pour achetez un peux de vetement pour mes enfant
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyVen 7 Jan - 1:28

salam aleykoum
ha ok chez nous ça a deja commencer mais bon inch'Allah avec mon fiancé on a recu des cheques cadeaux donc on va surement aller acheter un lecteur dvd et un mixeur ou quoi sait pas encore on ira voir inch'Allah on verra bien
ben claire oukhty chacha 900 euro c'est pas rien faut faire des sacrifices hein puis ya ceux de juillet inch'Allah
oukhty lina tu nous fera part de tes trouvailles inch'Allah
prenez soins de vous et de votre foi mes soeurs
bon Jumu'a a toutes qu'Allah accordes vos prières et dou'as inch'Allah boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyVen 7 Jan - 5:05

salam alykoum
sujet du mois de janvier : les soldes  944152 ma soeur selma a toi aussi
ok je vous dira
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyVen 7 Jan - 10:49

sujet du mois de janvier : les soldes  188

jsuis a chypr et pa loin dou on est une ville nomée nicosi on va y aller ds les jours avnir chaallah
pr trouver kelk ensembl dété pr bb..et puis tunique pr moi...mais vremnt pas riche en ce moment donc voila...c tout pr bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyVen 7 Jan - 23:29

salam aleykoum
mash'Allah oukhty
inch'Allah ça va aller tu verras car lorsque un bébé arrive trois mois avant sa naissance on dit que "Allah te donne la baraka dans tout les domaines difficiles"
qu'Allah te facilite ma soeur sinon les sous sa vient sa part tant que l'on sait finir son mois et avoir de quoi nourrir tt le monde payer les factures qu'o na la santé apres le reste c'est que détails habits, chaussures, sac... fin bref y a pas que les soldes on peut se faire plaisir quand on veut le tout et de savoir se moderer une tunique ou quoi de temps en temps...puis avec les pti bout qui arrive faut acheter pleins de truc vous faites pas une liste de naissances oukhty??? comme ca ta dja bcp moins a acheter
boussa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: les soldes   sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyMar 18 Jan - 9:51

salam aleykoum


et bien moi les soldes aie aie j ai craquer nouveau rideau nouvelle parrure de drap mais la stop parce que j ai commander des sideli donc fini on arrete c est mon banquier le moin heureux dans l hstre mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyMar 18 Jan - 12:30

sujet du mois de janvier : les soldes  218467

jai pu trouver des ensembl body 2.3truc jessai dpa craker sur tout lol dé chosset dé chossons mé bn c pa finiiiiiiiiii lool

oui je vais fere une liste du styl pousset chof biberon tapis deveill lit paraplui et autre et verra sils y vont les gens lool

bousss mes cheries

attention fopa tro depensé ein sfer plaisir mé a ptite dose lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyMer 19 Jan - 0:33

salam aleykoum
liste de naissance oukhty oui c'est claire bah en generale sa fonctioonnnee mdrrr
nous pr le mariage j'ai fais une liste de mariage mais que pr mon coter vu que chez eux sa se fait pas bein voila mdrrrr
mais inch'allah je sais que chez nous y a pas de soucis pr sa
mais soeur faut se faire plaisir sans exagerer voila mtn faut savoir dire stop hahaha sa c'est le plus dur
bousssaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: reponse   sujet du mois de janvier : les soldes  EmptyMer 19 Jan - 4:36

salam aleykoum



moi j en sort chez nous aussi ya eu une naissance le 31 decembre inaya belle comme le jour est née et la liste etait lonue mais elle a tou et meme plus k il ne lui en fallais lol!!!
et oui okhti il faut faire une liste sa aide pas mal et avec les solde j avoue que c est tenten mais oui il faut savoir éré les depenses voila
bne journée a vs!

je precise sa n est pas ma fille ki est née mais ma niece!!
algerienne marocaine une vrai bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet du mois de janvier : les soldes  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de janvier : les soldes    sujet du mois de janvier : les soldes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet du mois de janvier : les soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet du mois de janvier 2012 : l'extreme droite (video)
» sujet du mois de mars: le carnaval
» sujet du mois de décembre: les fêtes de fin d'année
» sujet du mois de Novembre: Grève générale en France
» sujet du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Sujet du mois, nos impressions,ressentis,ce qu'on en pense SEUL ALLAH juge-
Sauter vers: