100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sujet du mois de Novembre: Grève générale en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty
MessageSujet: sujet du mois de Novembre: Grève générale en France    sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  EmptyLun 1 Nov - 0:04

salam aleykoum
donc voila je voudrais savoir ce que vous pensez de tt ce qui se passe en france pr le moment
les grèves,la loi voté pr la pension a 72 ans
alors sa vous dits quoi les filles ?
qu'en pensez vous??
boussa
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de Novembre: Grève générale en France    sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  EmptyVen 5 Nov - 0:15

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  188 oukhtynette

juste une petite rectification c la retraite a 62 ans et non 72 (tu nous imagine allez travaillé avec des déhambulateurs!! mdr). Moi qui travaillais dans le medical je me voie pas perfuser un enfant a 63 ou 64 ans (notre vue n'est plus la meme) et je pense a ceux qui travaille dans les usines 8h par jour debout ou dans le bruit c'est impensable mais bon les francais ont voté maintenant ils subissent!!
Encore une loi stupide de notre cher président Sarko, travailler plus pour gagner moins lol!!
Vive la France
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de Novembre: Grève générale en France    sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  EmptyVen 5 Nov - 1:32

salam aelykoum
oupsssssssss faute de frappe loooool
ben ici en belgique c'est 65 ans mais bon on a droit dans certain secteur la plus grande partie a la pré-retraite a 56 ans et vous vous avez la pré-retrait????
claire lol faire une perfusion avec la main qui tremble et des loupe comme lunette sa m'inspirait pas confiance loool avec ton gado pr passer de chambre en chambre lol
mais bon vous avez quand même eux la misère avec l'essence, les grèves fin bref vous avez pas ete epargner nous c'ets notre gouvernement qui nous épargne pas lol on en a tjr pas hahahahaha
boussa
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de Novembre: Grève générale en France    sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  EmptyVen 5 Nov - 1:36

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  188

c'est vrai que vous, vous n'avez toujours pas de gouvernement!!(lol)
Personnnellement les greves ne m'ont pas derangé je suis toujours en tunisie (lol)

boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de Novembre: Grève générale en France    sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  EmptyVen 5 Nov - 1:44

salam aleykoum
ha ouai lol toi t'etait pepere lol dans la paperasse maisi nchallah tu seras tres vite de retour avec le soleil looool
ouai lol on a un roi qui perso je sais pas a quoi i sert lol deux premiers ministres diront nous lol et une bonne vingtaines de ministres looool que biensure nous payons avec les taxes qu'on nous soudoi chacun la modik somme de +- 15 a 20 mille euro pas rien
car je sais pas si vous suivez un peu mais la belgique est composé de 2 brabant flamand et wallon et y a bruxelle capitale au centre et nos super flamand veulent scinder la belgique en deux et prendre avec eux bruxelles et nous on serait relier a la france lol mdrrrrrrrrr il me font trop rire ils revent trop c'est flamand fin bref lol sté une ptite parenthese
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de Novembre: Grève générale en France    sujet du mois de Novembre: Grève générale en France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet du mois de Novembre: Grève générale en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet du mois de février: la chandleur
» sujet du mois de décembre: les fêtes de fin d'année
» sujet du mois de mai
» sujet du mois de mars: le carnaval
» sujet du mois de janvier : les soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Sujet du mois, nos impressions,ressentis,ce qu'on en pense SEUL ALLAH juge-
Sauter vers: