100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aout 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

aout 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aout 2011    aout 2011  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:04

alors isleme, ta gastro est passé, et en koi je té rassuré pour la perte des eaux......on attendra ton réci
prenez soin de vous mes soeurs
quand à moi les papiers von me rendre dingue
et travail un peu, avantage c ke mon patron ma jamais vu,donc je pe emmener ma fillle et travailler en jilbab....
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

aout 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aout 2011    aout 2011  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 7:18

salam

voila fin du ramadan demain aid les soeurs cest passé super vittttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee je nen reviens pas

alors demain sa dis quoi chez vous???

nous on va chez mes beaux parents trnkille , sava fere bizarre mercredi de refere la popote lool

ma belle mere a acheter pr sn 1er aid a mn ptit des habits trop mimiiiiiiiiiiii moi jai craqué aussi jai acheter mdrrrr
demain je lui met le jabador trop mimi mashaallah lol


bisxx mes soeurs cheries
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

aout 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aout 2011    aout 2011  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:05

pour moi cété aid le soir,g fé une bonne pizza ke mon homme a mangé et kil en mangera demain car il en reste.....sinon je me sui preparé rien ke pour ,bien habillé avec un peti hau bien decolleté a bretelle et trop bien maquillé
aid mabrouk akhawti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aout 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aout 2011    aout 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aout 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omra 2011 Omra Ramadan 2011 Hajj 2011
» Omra 2011 Omra Ramadan 2011 Hajj 2011
» papotage aout 2012
» papotage d'aout (ramadan)
» hadith du mois aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan :: RAMADAN toutes vos questions, vos journées,vos menus, vos recettes... :: Ramadan 2011 vos journées vos repas vos difficultées ou autres-
Sauter vers: