100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) EmptyVen 26 Aoû - 5:47

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188

« Certes, Nous l’avons révélé [le Coran] pendant la nuit du Destin. Et qui te dira ce qu’est la nuit de la Destinée ! la nuit de la Destinée vaut plus que mille mois ! C’est au cours de cette nuit que descendent, avec la permission de leur Seigneur, les anges et l’Esprit pour exécuter l’ordre divin. La paix règne jusqu’au lever de l’aurore. »
— Sourate 97 : al-Qadr !

C'est une Nuit bénie, elle a lieu un jour impair parmi les dix dernières nuits du Ramadan. A l’arrivée de la nuit, le fidèle fera des incantations, pratiquera des prières et demandera pardon pour ses péchés

Que Dieu ta'ala accpete nos prières Amine
Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) EmptyVen 26 Aoû - 5:51

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 797152



Allahou Akbar!
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) EmptySam 27 Aoû - 4:21

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188

mashaallah tn post oukhty

ns sommes allé manger chez mes beaux parents ont ete ts reuni, je nai pas pu alle a la mosquee safait bizare

vu que mn ptit a seulmnt 4mois et je lallaite

vs etes allees a la mosquee??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) EmptySam 27 Aoû - 10:58

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188

mon imam a dit qu'il peut y avoir plusieurs nuit du destin c'était pas forcément hier mais c'atait une nuit impair en tout cas mais que beaucoup de gens croyais que c'étais qu'une seule.

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) EmptyMar 30 Aoû - 23:47

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188

enfete cest pas quil y en a plusieurs cest enfete la nuit du destin na pas de date precise, elle se trouve ds les 10derniers jours de ramadan inchaallah, cest tout donc pour sa les 10derniers jours on dis quon doit "se donner a fond" faire comme si chaque jour etaient la nuit du destin .

yaun hadith qui dit faudrait je le retrouve pr quil y ai les paroles justes mais en gros sa dis : que le prophete sahallah alayi wa salam avait vu deux hommes se disputer a ce sujet voila pourquoi il en a decider ainsi ........

bousss mes cheries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
awa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
awa


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : bourg en bresse

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) EmptyMer 31 Aoû - 1:55

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188

oui voilà c'est ce que je voulais dire jme suis mal exprimée dsl

LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) 188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)   LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NUIT DU DESTIN ARRIVE!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit du destin
» laylat al qadr (la nuit du destin)
» les prieres de nuit pendant le ramadan surtout le tahajjud
» la nuit de noces
» la prière de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan-
Sauter vers: