100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyMer 21 Déc - 2:16

celles qui est intéressé par l'appel à la priere pour les mobile ou sur pc plus complet que le logiciel athan (adhan).....c'est salat time....vous laisserai l'adresse pour le mobile mais attention celui ci fonctionne avec java (telephone ayant java).....boussa
Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyMer 21 Déc - 8:15

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) 188

Ah oui oukhty Marwa ca m'interresse beaucoup!!!
Je dois avoir java sur mon mobile en plus Wink

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyJeu 22 Déc - 4:15

par contre cela fonctionne avec java mais avec mid 2,car j'ai voulu le mettre sur mon autre mobile qui a java mais il supporte pas (peut etre pas compatible),je prendrai le temps pour voir si ne peut pas faire autrement ou sur des vieux portable n'ayant pas java non plus (mais trop compliké)
il faut le telcharger sur le tel directement http://wap.salat-mosque.com ou www.wap.salat-mosque.com
boussa et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Isleym
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Isleym


Messages : 139
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 37
Localisation : haute saone - 70

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyJeu 22 Déc - 8:07

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) 188

Je te reemercie!!

Je vais me co avec mon fone et je vais essayé ca je te redirai si ca a fonctionné ou non!

Gros bisous oukhty!!
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyJeu 22 Déc - 8:58

PS: ne prenez pas la deuxieme adresse (www.salat-mosque.com)
car c moi qui est mit les 3w
adresse complete htt://wap.salat-mosque.com
si vous n'arrivez pas à le telecharger c'est surement que votre application n'est pas java mais javascrip....
par contre je vous donnerai l'adresse pour que vous puissiez le regler (bemol par contre il faut le parametrer sur la ville ou et encore par la longititude et latitude de votre ville)
sinon il y athan apparemment mais je ne sais pas si il fonctionne,et si il est bien....(vais essayer sur mon autre telephone qui a javascrip).....
dslé si les logiciel ne sont pas forcement bien (comme parametrage de la salat) mais je sais ke cela fonctionne....et ce n'est pas facile de trouver le logiciel qui fonctionne sur le mobile gratuitement,je n'ai pas la science infuse....mais j'ai penser que cela pouvai aider à faire ses prieres,car on n'a pas forcement le pc tout le temps sur nous allumé,mdr....
bon courage et si ya besoin suis là pour vous aider éventuellement dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyJeu 22 Déc - 10:03

alors ma soeur isleym g réussi a telecharger athan sur mon autre telephone qui fonctionne avec javascrip et là je doi dire chapo ce logiciel pour le mobile est largement mieu que "salat time " car paramétrage malgré tou en anglai et mon tel tactil (g du remetre ma puce ou g credit et internet) pour l'installer et de plus vous choisisssez votre ville sans pb (enfin just pour traduction) et se regle tou seul par contre les horaire son marké à l'anglaise par contre l'apel à la priere c'est le "chant" et non une alarme reglé sur votre calendrier comme lotre logiciel ke g mis....maintenant attendrai demain pour savoir si il s'enclenche mais normalement oui car j'ai juste désenclenché la priere de l'aube ki me fai trop to a cause de ma fille.....et si cela fonctionne,je ne sais pas enlevé lotre installation main je compte bien l'installer sur mon tel,car moi j'aime l'apel à la priere pour l'horaire de la priere mais pour son "chant"....
par contre je me suis apersu que athan pour pc (la derniere version) ressemblai a la salaat time (par contre aparemment toujours limité:pas de lecture de coran,sur le tel deux choix possible pour l'apel à la priere)....)
boussa toutes mes soeurs
je suis impatiente,je croi que je vais installer l'autre.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
كضقئض
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 482
Date d'inscription : 31/03/2010

l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) EmptyVen 23 Déc - 8:21

salam
dslé mes soeurettes,mais g telecharger salat time,avantage sa se déclenche tout seul par le biais de l'agenda,gro inconvénient il faut le paramétrer la ville ou vous etes (avec longititude et latitude) mais gro souci aparemment car moi je l'ai fai pour orleans puis pour la ville ou ma famille habite pour ce week,et ben g comparé avec logiciel qui le calcule tou sul,les prieres nété pas à leur......et athan nikel pour la localisation mais le gros hic sa se declenche pas.....
g muezzin il precise ke pour ke sa senclenche il fo garder java ouvert apparemment.......
donc je vai continuer de chercher mais g peur ke je ne trouve pas de solution malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty
MessageSujet: Re: l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)   l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel pour la priere
» Question pour la prière
» Encore une petite question les horaires pour la priere
» La prière et les sourates
» la prière d'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: les 5 piliers: Questions/Réponses - Rubrique spécial Ramadan-
Sauter vers: