100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment accomplir chaf et witr?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyLun 13 Aoû - 23:42

faut-il réciter al iqama avant chaf et avant witr?
aidez moi svp pck g limpression de mal le faire?
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyMar 14 Aoû - 3:06

Salam!

alors pour chafr, c'est une priere de 2 unités: c'est a dire: fatiha+ sourate, inclinaison... tu recommence et fais salutations.
pour witr: c'est une priere de 1 unité: fatiha+ sourate ikhlass, falaq, an nas, a la suite, inclinaison et salutations.


j'espere que je me suis bien exprimer!!

boussa
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyMar 14 Aoû - 4:15

salam tu né pas assez precise pour la witr
si tu ve j'ai un blog si tu ve je l'ai expliké mais je vai voir dessu pour le remettre la en explikation car sui pas sur mon pc
alors c'est chaf: deux rakat (unité):iquima/takbir/fatiha et sourate al a'la.....
fatiha et sourate al kafirun......
tashahhud et taslim

witr (une unité qui est obligatoire avec les deux chaf): iquima (là j'ai encore un doute mais vu que suis en famille je pourrai mieux demander dans mes explication)/fatiha et sourate al iklas suivi de la dou'a al qunout

il est préférable et conseillé de faire cette prière au moment du couché (si apres la isha tu te couche pas pour dormir, ne fait pas la witr) car elle conclu toutes les autres prieres

esper d'avoir été clair et répondu a toi et oui il faut ke tu fasse la iqima avant les deux chaf
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyMar 14 Aoû - 4:35

pour le iquima avant la chaf et witr, je vais redemander car cela peut aussi dependre si tu la fait 5/10 min a la suite de la isha
et vu ke je sui au maroc je pe plu facilement me renseigné dans ma bel famille dont "une personne apprend l'comment accomplir chaf et witr? 780980 en profondeur"
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyMar 14 Aoû - 4:43

comment accomplir chaf et witr? 944152 beaucoup les filles wallah!g super bien compris grace a vous!!!
gros boussah!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyMar 14 Aoû - 4:45

ok oukhty ya pa 2 soucis jatend ta confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyJeu 16 Aoû - 14:31

salam alors j'ai eu mon renseignement et d'ailleurs il faut ke je le corrige, le iquima est obligatoire seulement pour les 5 prieres obligatoires et pas de iquima pour les prieres non obligatoire dont la witr (chaf et witr) et d'ailleurs fo que je corrige mon article aussi mais je metrai un nota car g pas mon pc en wifi car pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
rose des sables


Messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 32

comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? EmptyJeu 16 Aoû - 15:55

ok allah i barek fik oukhty bisou!é comment accomplir chaf et witr? 944152 bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment accomplir chaf et witr? Empty
MessageSujet: Re: comment accomplir chaf et witr?   comment accomplir chaf et witr? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment accomplir chaf et witr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la priere du witr
» comment choisir
» comment faire la priere
» comment rattraper son ramadan ?
» comment réussir les ghoriba?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem-
Sauter vers: