100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre 1er pas a la mosquée???

Aller en bas 
+2
selma
WARDA (admin)
6 participants
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyJeu 19 Nov - 9:03

votre 1er pas a la mosquée??? 188

racontez nous votre 1er pas a la mosquée ...

peur crainte ... joie.... enfin latotale.... vous pourriez aider qui sait certaines qui nont pas encore franchis le pas.....


jespere trouver de beaux recits ds cette rubrique inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyVen 20 Nov - 4:27

salam aleykoum
alors moi mes premiers pas a la mosquée c'etait pour ma convertion al hamdoulilah je stressais a mortttt lol alors qui y avais pas de quoi j'avais pris un hijab avec moi que j'ai mis a l'entrée puis voilou lol je suis entrée y avait juste une femme c'est elle qui ma co,vertie
voilou boussinette
Revenir en haut Aller en bas
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyVen 27 Nov - 8:01

votre 1er pas a la mosquée??? 188


Ba moi mes premiers pas ete ce matin,j'y suis aller avec la mere d un ami et j avoue j aprehander en enormemant mais au final c ete super bien sur ce je doit y retourner vendredi prochain!!

il y a meme une femme qui m a convertie aujourd'hui c'ete impressionant elle a pris ma tete dans ses mains et a fais plein de doua et apres j ai du dire la chaada 3 fois puis embrasser toutes les femmes presente(heureusement y en avait pas beaucoup lol)
je me suis retenue pour pleurer!!

vraiment super

bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyVen 27 Nov - 8:46

votre 1er pas a la mosquée??? 188

oohhh mashallah ma soeur felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis eureuse pr toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyMer 16 Déc - 5:33

votre 1er pas a la mosquée??? 188

moi je me souvien cété pr laid ya 3ans dc mn fiancé nété pa la muté pdt kelkes mois é jété seul ds notre ville ac mé bo paren é ils mont proposé de vnir et je stressé a mor elle ne voulai pa me forcé elle ma di plus tard un autre cou sinon ...... et jai di oui oui lol et jai tout de suite appeler mn fiancé pour lui raconter é il ma dis mais vas yyyyy foncé tu vera tu vas aimé é il faut tu y ailles ....... bref il ma fai un breefing lol

je me suis preparer en 5min jai aplé mes beaux parent é je leur é di c bn je viennnnnnnn lol elle été contente ma belle mere

quand jsuis arrivé a la moské yavé du monde vous vous douté bien javais peur limit je tramblé je me disai que voila jété espanole é non arab donc des regards et autre sur moi vous voyez un film total car personne ne me regardé on me prené pr une arabe en plus on me parlé arabe lol ma belle mere ma presenté a toutes ses coupines lol é fiere de dire c ma futur belle fille c la fiancé a mn fils une espanone convertie lol

oui oui je suis espanole é non arab donc jcomprnd pa gd chose lol

et jai fai salat .... mais vremnt jété super bien en plein bonheur hmdl é depuis ce jour la ts les vend quand je peux je vai a la moské hmdl é cest parfai cest le bonheur total on se sent bien entre femme a fair salat ecouter el imam ..... que de bonne choses!!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyMer 16 Déc - 10:17

salam aleykoum oukhty
mash allah pour ton récit
c'est trop mignon, c'est touchant
moi aussi on me prends souvent pour une rif ou algérienne kabil loool
mais je capte kedal alors ils comprennent vite que je suis pas arabe lol
boussinnette oukhtynette
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyDim 17 Jan - 12:38

salam alaykoum

mashallah vos recits mes soeurs !

J'osais pas aller a la mosquée , surtout que je connaissais aucune soeurs pour m'accompagner.

J'avais peur de me tromper dans la facon de faire la priere , mais j'avais cette peur terrible en moi d'aller a la mosquée.

Et puis , un jour , je me suis decidée a y aller.. et puis je suis entrée....
donc je me dechausse , et puis des soeurs entrent et m'embrassent en me disant je ne sais quoi en langue arabe....
j'entre dans la mosquée , et je vois toutes ces femmes prosternées !! c'etait mashallah !!!!

quand je suis sortie de la mosquée , je me repetais a moi meme : " pourquoi je ne suis pas venue plus tot !"

khadija
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyMar 13 Avr - 1:32

votre 1er pas a la mosquée??? 188
et dire que je pensais etre la seule a avoir apprehender ce moment!!! mdr
Quand j'ai decidé de me reconvertir a la mosquee, j'ai pris l'annuaire telephonique et j'ai appelé la premiere mosquee dans la ville la plus proche de mon village. Je suis tombée sur la femme de l'imam, une personne tres gentille qui m'a donné rendez vous le vendredi suivant.
J'etais tres contente mais aussi plus la date approchait et plus je stressais, j'avais peur de me tromper, je me disais que si je faisais quelque chose de travers les gens se moqueraient et comme je ne parle pas l'arabe je ne comprendrais rien.
La nuit precedente je n'ai pas reussi a dormir et je me suis donc connecté sur le net avec un ami tunisien (qui depuis est devenu mon mari) et je lui ai avoué mes doutes et mes craintes.
Il m'a guidé patiemment et gentiment n'hesitant meme pas a faire une priere en cam afin de me montrer comment faire. Il m'a conseillé sur ma tenue vestimentaire etc.....
Je suis allée a la mosquee la peur au ventre et pourtant tout c'est super bien passé.
J'ai repete la chahada apres l'imam puis j'ai rejoinds les femmes pour la priere. Toutes ont ete adorables, elles m'ont accueillies parmis elles en m'embrassant et me felicitant.
A la fin de la priere, j'ai appelé mon ami tunisien afin de lui raconter comment ca s'etait passé. Il etait tres emu pour moi et sa famille m'a aussi felicité.
J'avais l'impression d'etre entré dans la mosquee avec un enorme sac sur le dos et d'en etre ressortie libere de mon lourd fardeau.
Depuis ce jour, des que je le peux le vendredi je me rends a la mosquee pour prier avec mes soeurs, pour moi c'est important car je me sens soulagee et surtout mieux dans mon coeur et mon corps. A la mosquee, j'ai trouvé une nouvelle famille prete a me renseignée et m'aidee si le besoin s'en fait ressentir;
votre 1er pas a la mosquée??? 552135 m'a guidé dans le droit chemin et a mis un homme merveilleux sur ce chemin qui m'aide chaque jour a devenir une bonne musulmane mais comme il le dit toujours "tout doucement car la religion est facile si on va pas a pas" HAMDOULLAH
votre 1er pas a la mosquée??? 905651
votre 1er pas a la mosquée??? 670661
Revenir en haut Aller en bas
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyMer 11 Jan - 4:58

votre 1er pas a la mosquée??? 797152 bon bah je raconte mon histoire Wink.

Au début j'avais tres tres peurs d'y allés toute seul c'est pour sa que je suis venus avec Farah . Elle ma dit "prend un foulard sa seras mieux tu vas voire Wink". Sauf que moi je n'avais pas de foulard :/ ... Je fouillas dans les affaires a ma mere et je pris une echarpe noire un peu transparente .

Je le mis mais vraiment tres mal lol! ! Y'avait mes cheveux qui deppassait de par tous Smile . Puis on pris le bus . Arrivés devant devant la mosquée, Farah s'arretas et ne bougeas plus pendant quelle que secondes. Moi je rentras comme sa Rolling Eyes , elle me pris par le bras et me demanda de repeter apres elle : " Bismillahi wa salatou wa salamou ' ala rassoulilah , Allahoumma ftahli abwabi rahmatika.

On as tous d'habors fait nos ablutions avec de l'eau Smile . Puis ont a commencé la priere debout , puis en s'inclinant jusqu'à mes mains touchent mes genous, puis la s'etais le moment MAGIQUE !!

Quand j'ai commencé a mettre mon front sur le sol s'etais comme si il n'y avait plus rien autour de moi !! J'etais comme dans un autre monde . C'est comme si je renaissait , que tous mes péchés s'envolait. Et quand je dis magique je sais de quoi je parle !! Quan je fesait la messe j'avait pas cette sensations . Et tant de questions que je me posait mais je n'ai jamais eu de reponse !! Mais ces reponses le Coran y avait repondus !! Et ils consideraient la femmes comme un bijoux .

Quand j'ai recitait la chahada avec Farah qui me tenait la main , j'ai adorer !! Et toutes les autres femmes qui applaudissait QUE DU BONHEUR !!

votre 1er pas a la mosquée??? 686537 votre 1er pas a la mosquée??? 552135 votre 1er pas a la mosquée??? 44864 votre 1er pas a la mosquée??? 759509 (désolés pour le romans :P)


Dernière édition par Mourlissa le Mer 11 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyMer 11 Jan - 10:23

votre 1er pas a la mosquée??? 188

mashaallah magnifik jsuis heureuse prtoi ma cherie ah non ne sois pas dsl pr tn roman lol ns aimons sa justmnt et surtt de beaux romans comme celui ci sa fait vremnt chaud au coeur!! hamdoulah !!

plein de bonheur pr toi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mourlissa
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Mourlissa


Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : A la mosquée

votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? EmptyMer 11 Jan - 19:42

Ok votre 1er pas a la mosquée??? 944152 beaucoup ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre 1er pas a la mosquée??? Empty
MessageSujet: Re: votre 1er pas a la mosquée???   votre 1er pas a la mosquée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre 1er pas a la mosquée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES votre Convertion, islam, priere, hijab, famille
» video que je partage (mosquée et recherche...)
» quelle est votre vision du hijeb ?
» comment avez vous anoncer votre conversion
» halal sans les parents, besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: