100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura_25
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptyVen 6 Avr - 23:30

Salam aleykoum, je m'appelle Laura je suis reconvertie depuis 2 ans et j'habite près de Besançon. Je connais que très peu de soeurs et je souhaiterais en rencontrer d'autres qui me pousseraient vers le bien in sha Allah ! Ou même simplement papoter si vous avez un emploi du temps trop chargé.
Pour l'admin je tenais à te dire que ce forum est une très bonne idée, car souvent les reconverties ne connaissent personne, alors je te remercie pour ton initiative :-) :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptySam 7 Avr - 4:06

salam
bienvenue à toi
nous sommes beaucoup à etre reconverti ici......si besoin de parler ou de question n'hésite pas.....nous sommes là
boussa
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
yasmina


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : Angouleme

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptySam 7 Avr - 6:29

Salam alaykoum!

bienvenue et mashallah pour ta reconversion!
t'as raison tres bon forum, surtout pour les converties, j'ai appris tellement de chose ici!!!! hamdoulilah!
pour papoter, t'es bien tomber^^

bousssssaa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptyMer 11 Avr - 5:41

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) 188

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) 944152 bcp l filles

oui etant moi meme convertie poour sa que jai eu cette idée.. je trouve que sa aide bcp on px se soutenir car des fois avec les proches ce nest pas facile et sentraider ds la religon et autres inchaallah

donc sois la bienvenue ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
fafa
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
fafa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/05/2009

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptyJeu 12 Avr - 10:52

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) 188


msahallah pour ta reconversion ma soeur .Bienvenue dans le forum .au plaisir de te relire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)
» Nouvelle soeur fillah
» comment choisir
» 13 conseils pour les nouvelles converties
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Franche-Comté-
Sauter vers: