100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura_25
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : Besançon

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptySam 7 Avr - 0:18

Je voudrais rencontrer des soeurs qui sont vraiment à fond dans le din, qui ont comme priorité l'au-delà et non ce ba-monde. Des soeurs qui parlent à 90% que d'Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) 780980 et qui se détachent de tout ce qui concerne cette vie si éphèmère... Je dis ça car j'ai des amies non musulmanes et avec elles ont parlent que de ce bas-monde. Donc ce n'est pas vraiment intéressant à la longue. Une croyante est censée parler à 90% d'Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) 780980 et à 10% de cette dounya... Est-ce que ça existe mes soeurs??
Revenir en haut Aller en bas
Maroua
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Maroua


Messages : 244
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 44
Localisation : orleans

Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) Empty
MessageSujet: Re: Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)   Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) EmptySam 7 Avr - 4:11

je ne sai pas.....tout dépend je pense de la force de la foi.......certaine en parle comme toi,d'autres moins,et encore d'autres pas du tout.......cela dépend de chaque être humain,nous sommes toutes et tous différent(e)s donc des degré différents de foie donc de l'Salam aleykoum, encore une nouvelle :-) 780980
boussa
Revenir en haut Aller en bas
 
Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam aleykoum, encore une nouvelle :-)
» Nouvelle soeur fillah
» comment choisir
» 13 conseils pour les nouvelles converties
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Soeurs de France :: Soeurs de Franche-Comté-
Sauter vers: