100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour toi ma soeur,a quand le voile?

Aller en bas 
+4
naima
WARDA (admin)
selma
oumsouhayb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: salam aleykoum   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:49

Merci les filles.
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 38
Localisation : haute savoie

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 7:16

salam
cela fait presque 1 ans que je reflechie sur le voile et je me sens enfin prete inchallah
je m aprovisionne en voile et djelaba et c est parti....
inchallah je me suis mi l objectif le premier jour du ramadan
j apprende ma mere mes apres tout quand la mort viendra me cherche il y auras que le trou hallah et moi alors si elle est pas contente ben tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 6:02

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 188

oui tu es comme moi ji pense depuis pas mal dannées on peut dire mais pas mal de hik ds ma tete cest shaytan ça....

et principalemnt jai peur de la reaction de mes parents quoi.......
apres je pense quils acceptraient par amour ils se diraient elle est bien heureuse ainsi donc voila mais bon je sais pas.......

je suis a deux doigt de franchir le pas mais cest pas facile.......je serais ds une autre ville je laurais mi mais là cest vremnt les parents la famille.......

bn apres je pense a des autres choses mais plus a ça quoi......

en tout cas jespere tu franchiras ce pas au ramadan inchaallah il y a la rubrique ramadan 2011 je sais pas si tu as vu cest pour parler des repas que nous faisons le soir notre journée de tout quoi tout durant le ramadan inchaallah

prnds soin de toi bouss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
perle-rare
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:15

salem 3alikom à toutes voilà jai un gros doute je ne sais pas si je met le voile en juin ou bien dans un ans et jaimerais que vous m'aidiez à prendre une décision il y'a des jours ou je me dis je le met en juin et y' des moment ou je me dit que jai le temps mais voilà je sais pas quoi faire sachant que jai 14 ans et en septembre prochain jrentre au lycée donc jaurais 15 ans merciii de me répondre brakollaho fikom
Revenir en haut Aller en bas
chaymaa oum soumaya
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
chaymaa oum soumaya


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2010

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:45

salam alayki oukhty

tu penses avoir le temps ! mais qui te donne le certitude de vivre longtemps ? certes tu as que 14 ans ma sha Allah mais ca veut rien dire, et le faite d'attendre est un risque en plus dans le sens où tu prendra l'habitude de vivre sans ton voile et franchir le cape sera de plus en plus difficile !
dans 1 an tu auras surement d'autres raisons de ne pas le porter ! le chaytan ne lache jamais

dc je peux que tu conseiller de le mettre au plus vite sans te poser trop de question ! la suite viendra et Allah te facilitera sois en sur !

moi je me disais : le hijab est obligatoire dc pas le choix je fonce lhamdulilah, les difficiltés quand ca arrive de tte facon tu devra les affronter dc a quoi bon d'attendre si ce nest rendre lacte encore plus dur au file des années !
c'est une adoration a Allah dc fonce !!!!

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
perle-rare
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 2:10

Salem oui tu as raison le fait d'attendre ça va empirer les choses et c'est vrai, qui me donne la certitude de vivre longtemps? personne des fois quand je parle du voile à des copines (car je n'ai pas la chance d'avoir des soeurs j'ai trois frères et je suis la plus petite) certaines me disent c'est bien tu va le porter et tout mais D'AUTRES me disent t'as le temps,laisse le jusqu'au mariage,après le lycée,parfois même ont me dit quand t'ira à la Mecque!
merciii de m'avoir répondu et jvé te dire le voile ça sera pour le moi de juin inchallah et ptetre même avant
GROS BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 4:55

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 188

la soeur a raison oukhty apres c sur ce nest pas facile ya tjs des tas de raisons excuse qui ns font reculer ns donne le doute mais cest vrai quil faut foncer....jespere tu auras la force inchaallah

tu es dune famille muslima ou pas???

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
perle-rare
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 3:43

oui je suis d'une famille musulmane waii il faut foncer mais parfois y'a des gens qui nous regardent bizarrement mais je m'en fous de leurs regard pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 944152 ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi ma soeur,a quand le voile?   pour toi ma soeur,a quand le voile? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi ma soeur,a quand le voile?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rappel pour le voile et comparaison avec voile chretien
» l'appel à la priere pour pc mais pour telephone mobile (java)
» video satan et le voile
» Le voile a l'exterieur avec son mari
» Problème avec la travail + voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: HIjab, Niqab, Jilbeb, Burqa...Questions/Réponses, paratger avec nous vos ressentis, vécu...-
Sauter vers: