100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sujet du mois de février: la chandleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMar 1 Fév - 10:30

salam aleykoum
alors voila demain c'est la chandleur le jour ou on fait les crepes chez moi ( chez mes parents) mdrrrrrrr
alors vous vous faites ou pas ????
désolé c'est pas tres croustillant ce mois ci mais bon je vois pas qu'est ce qui y a d'autre au mois de février mdrrr
boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: REPONSE   sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMar 1 Fév - 10:54

SALAM ALEYKOUM,


et bien okhti ya la st valentin aussi alorsqui fait sa??

moi ni l un ni l autre pour la chandleur pour mon fils ya l ecole qui le fait donc voila deja sa sa aide !!!!

boussa

Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMar 1 Fév - 23:11

salam aleykoum
ha oaui mdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai oublier la saint valentinnnnn
pourtant vu tout les coeur et tt qui y a partt je sais pas comment j'ai fait pr oublier
bah j'avou que au debut on la fsait mais mtn on s'en fou un peu a l'epoque sté plus un pretexte pr offrir un cadeau mais mtn j'attend plus les fetes pr faire des cadeau a mon chéri puis je lui ai dja offert un parfum le moi passé
boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: reponse   sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMer 2 Fév - 0:15

salam aleykoum,




et bien nous non plus sa fai deja bien lontemp k on ne le fete plus et pui kc ridicule la st valentin pk fete l amour une foi par an alorke c a l année ktu aime ton hbibi c est con jtrouve meme!!!
et o pire mon mari veu des gant pour le travail jvai lui en acheter une paire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! '(je rigole)

boussa okhti


pour info ct koi le parfum
moi il ma fai acheter one million!!!!
et il sent trop bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMer 2 Fév - 1:39

salam aleykoum
euhhhhh je sais plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sté un coffret en solde franchement je reflechi mais je sais plus je sais que i la trop aimé un echantillon qui y avai avec sté diesel sympa hein tu lui offre un parfum et lui il prefere l'echantillon mdrrr mais bon al hamdoulilah il aime quand même le parfum que je lui ai offert
moi mon parfum preferé c dior de j'adore mhhhhhhhhhhhhh sa sent bon
pr homme il est pas mal one million mon pere l'avait il sentait bon
moi je sais même plus quoi offrir j'ai dja tt offert mdrrrr du pti cadeau au gros cadeau
parfois jte jur j'ai dur pr trouver un cadeau va chez zeeman moi trop les nerf jte jur je lui avait offert l'ensemble echarpe bonnet lacoste son echarpe mtn c une echarpe de barbie et son bonnet il l'a perdu alors mtn il se contente des gant et echarpe de chez zeeman pcq payer des sommes pr que sa disparaissent laisse tomber comme ca si il perd bah pas grave sté ke 3 euro mdrrrrr

boussaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: REPONSE   sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMer 2 Fév - 2:23

SALAM ALEYKOUM



MDRRRRRRRRRRRR tu as l air d avoir toi aussi un sacré numero lol!

et moi aussi jfais pareil parce ke kan c est dla mark a croire k ils y font pas attention et des kc des truc bas de gamme sa reste !!

moi mon parfum ki d ailleur ma etait offert par mon mari ya klk semaine c est nina richi'(jsui pa sur de l orthographe)
et le dior jl ai mis durant trop d année !!! mais c est vrai k il sent tres bon!
moi c est pour te dire a lachat du parfum il t offre tjr un echantillon ou autre la avc son parfum ct un porte clé et beh jte di mm pa de deviné
il a kiffai plus le porte clé perdu depuis d ailleur ke le parfum en lui mem!!!

mdr a nos homme on pourai ecrire un livre sur eux!!!!!
le titre les aventure de mon mari looll!
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  EmptyMer 2 Fév - 3:35

salam aleykoum
mdrrr claire c des sacré numéro mais qu'est ce qu'on les aimes nos chéris
c'est fou sa hein quand même il perde tt mais comment sa fait plaisir de voir sa ptite tete d'enfants tt cheureux quand je lui offre un cadeau j'aime troppp avec ses yeux qui brille lol
j'aime bien le gaté pcq quand il etait pti il avait pas tt sa il a une une belle enfance mais tsé bie nles cadeau emballé et tt y avais pas sa
boussaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: reponse   sujet du mois de février: la chandleur  EmptyJeu 3 Fév - 23:32

salam aleykoum;


ohhh oui c est vrai ksa fai plaisir dleur faire plaisir


on les aime koi!!ceson de grd enfant !!!!

le mien c un pur ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  EmptyVen 4 Fév - 0:29

salam aleykoum
mdrrr moi il est encore au stade enfants emerveillé mdrrrr sa mtouch trop exemple quand on avait ete a eurodisney un vrai enfants loooolll
les ados c capricieux mdrrrrr
sinon sa va tu trouve ta place entre la playstation et la tele mdrrrr
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
muslimlady
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
muslimlady


Messages : 179
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: reponse   sujet du mois de février: la chandleur  EmptyVen 4 Fév - 2:20

salam aleykoum!



mdrrrrrrrrrrrrr sa dvai etre mimi dle voir s emerveillé le mien pour l emerveillé fodrai je l emmene voir un match de foot et tres peu pour moi!
et bien okhti dison kc '"maman" ki commande a la maison!!!donc oui mais feilleton mdr! on leurs place !!!!
mais defoi l homme parle et "maman" cede enfin je cede le soir kan je vien sur le site donc il est ravi ke je sois là parmi vous a ce moment la!!loolll
boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  EmptyVen 4 Fév - 3:46

salam aleykoum
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bah oui sa l'arange bien biento i te dira ta pa envie d'aller sur ton site mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sa sera une facon gentille de te dire que il aimerai regarder un match looolll
moi jmen fiche perso c kon regarde pcq je mendor tjr mdrrrr
bah tupeux lenvoyer avec un frere ou koi pr son prochain cadeau inch'allah
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet du mois de février: la chandleur  Empty
MessageSujet: Re: sujet du mois de février: la chandleur    sujet du mois de février: la chandleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet du mois de février: la chandleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet du mois de janvier : les soldes
» sujet du mois de décembre: les fêtes de fin d'année
» sujet du mois de Novembre: Grève générale en France
» sujet du mois de mai
» sujet du mois de mars: le carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Sujet du mois, nos impressions,ressentis,ce qu'on en pense SEUL ALLAH juge-
Sauter vers: