100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hadiths du mois de novembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadiths du mois de novembre   hadiths du mois de novembre - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 2:55

salam aleykoum
d'après Ibn Umar (que Dieu l'agréé), le Prophète(SAWS) a dit:
"certes, dieu approchera le croyant et le couvrira de son voile. Apres l'avoir couvert, il lui dira : reconnais tu tel ou tel pêché, il répondra oui, le croyant fini par reconnaître sa faute. Dieu lui dit: J'ai dissimulé tes fautes dans le monde, et je te pardonne celles ci aujourd'hui. On lui remit un livre de bonnes actions.
Quant aux incroyants et aux hypocrites, on proclamera dans toute la création"voila ceux qui ont menti au sujet de leur Seigneur, la malédiction de Dieu n'est elle pas sur les injustes."
Rapporté par Boukhari et Mouslim
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadiths du mois de novembre   hadiths du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:37

salam aleykoum
No'aïm Ben El Modjmer (que Dieu l'agréé) a dit: "j'étais sur la terrasse de la mosquée avec Abou Horaïra et celui ci après avoir procédé à ses ablutions dit :"-j'ai entendu le Prophète (SAWS) parlr ainsi :- quand les fidèles de ma communauté seront appelés le jour de la résurrection, ils porteront sur le front et les mains les traces brillantes laissées par les ablutions. Que quiconque est en mesure d'agrandir ces traces le fasse"
rapporté par Boukhari
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

hadiths du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadiths du mois de novembre   hadiths du mois de novembre - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 23:36

salam aleykoum
D'après Ibn Mess'aoud( que Dieu l'agréé), un homme qui avait embrassé une femme vint rapporter son histoire au Prophète 5SAWS). A la suite de cela, le verset suivant fur révélé: " accomplis la prières aux extrémités du jour et une partie de la nuit. les bonnes actions chassent les mauvaises." (Coran 11. 114). " Ô envoyé de Dieu, questionna l'homme, c'est pour moi que ce verset a été révélé ?- oui, répondit le Prophète (SAWS), et également pour l'ensemble de la communauté."
Rapporté par Boukhari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hadiths du mois de novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hadiths du mois de novembre   hadiths du mois de novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hadiths du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hadiths du mois de mai
» hadiths du mois de mars
» hadiths du mois d'avril
» hadiths du jour du mois d'octobre
» Hadiths du jour du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Posez toutes les questions que vous souhaitez des soeurs se feront un plaisir d'y répondre avec l'aide de la sunnah et du saint Coran, ALLAH ou'alem :: Hadith du jour, posté par Yasmina-
Sauter vers: