100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 papotage du mois de Mars

Aller en bas 
+2
selma
WARDA (admin)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyJeu 3 Mar - 1:19

papotage du mois de Mars  797152

on commence encore un nouveau mois les filles, allalalala comment ca passe vite di donc !!!!!

aujourdui il fait drolement froid mais nous avons un beau ciel bleu cest plaisant !!!!

repos aujourdhui, et fin daprem je vais voir mes parents cheris et voila rien de special lol jessais de me reposer un max car je sens vremnt la fatigue là

en revanche cette nuit jai trouver une superbe astuce pour pas avoir mal au dos quand je dors, je me suis mise de coté é deriere jai bloker un gros oreiller qui me maintenait bien sur le coté serieux cétait top se matin en me levant pas du tout mal el hamdoulah !!

et vous koi de bo???

bousss les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyJeu 3 Mar - 11:29

salam aleykoum
dommage ta pa le coussin femme enceinte et allaitement oukhty pcq sa pr dormir c toppppp a ce ki parait
bah moi rien de neuf looool
ma mere et moi on discute du hénné comment on va fair mdrrrr mais inch'allah c tt trouvé
mariage mariage tjr le number one des discussion pr le moment sinon voili voilou lol
boussssaa ici osi fai bo et frais mais c le vent ki fai stéfai la
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyJeu 3 Mar - 22:10

papotage du mois de Mars  797152

comment va aujourdui???

toujours le soleil mmmhh sa fait du bien!!!faut que sa dure !!!!

mais pas trés en forme maux destomac et fatiguée mais bn hamdoulah sava.....en plus jviens de voir mon ventre a a peine craké vers le nombrile safait des mini fissur jsuis deg pourtant jmet de la creme quoi jespere sa partira apres laccouchement le faite que je fasse des abdos !!!

je compte lacheter oukhty ce fameux coussin mais faut je trouve ou car pour le moment les prix sont abusé cest du 100e voir 200e cest beaucoup trp !!!!!!

voili voilou et bn courage pr les preparations tt sa cest bientot fini et beintot le jour j oukhty 2heureux evenements qui vont se suivrent inchaallah mn ptit baby et ton mariage inchaallah !!! que du bonheur........

bousss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyJeu 3 Mar - 22:40

salam aleykoum

je suis trop degoutéééé les filles je vosu explique se main en me levant j'ai vu sur mon front une ptite tach style bouton mais c pa un bouton je crois c du psoreasis j en ai dans les cuir chevelu c un truc nerveux en faite et j 'espere que c pa ce ke je crois pcq laisse tomber quoi j'ai tjr eu que dans le cuir chevelu pui jme suis même pa enervé c bisard ma mere mdi c le stress sava partir j'espere pcq si sa empir boujour ma tete o mariage no no jveu pa sa

ben oukhty via le net y a pas moyen davoir moin chere ????
oui oui 2 heureux evenement a suivre prochainement lol
petit bébé warda et mon mariage inch'Allah et inch'Allah encore plein dotre beau et heureu evenement

ici osi fait super beauuuuuuuu mash'Allah comment sa fai du bien
bon jumu'a a tt qu'Allah accepete vos dou'as er priere
boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyVen 4 Mar - 0:47

papotage du mois de Mars  575853

Ah oukty selma moi aussi j'en ai sur les cheveux et pour ton visage je crois qu'il exite une creme pour la peau chez le pharmacien tu peux toujours aller voir si c'est histoire que sa part pour le jour de ton mariage inschallah

Et pour oukhty warda, oukhty selma a raison sur ebay, le con coin ou autre il y a peut être moins cher au même leclerc.

Oui deux heureux evenement a suivre prochainement inschllah lol
Je vous souhaite que du bonheur les oukhtynettes Smile

Chez nous il fait un peu de vent et du soleil Mash'Allah

petite question c'est quoi jumu'a?

Boussaaa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyVen 4 Mar - 2:35

salam aleykoum
inch'Allah si sa s'agrave jirai mais si c parti dici qlq jour inch'Allah tant mieux
ouia t comme moi oukht yalors obliger de te laver o moins une fois par semaine avec un shampoing anti pelliculaire de la pharmaci ki coute bonbon loooollll

jumu'a oukhty c'est vendredi et comme vendredi c le jour de "priere" et bien on se le souhaite
je sais pas vraiment comment expliquer si une oukhty peux aider pcq arrive pa a exprimé lol

ici il fait beau et bon mash'Allah sa fait du biennnnnnnnnnnnnnnn

boussa les oukhty
Revenir en haut Aller en bas
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyVen 4 Mar - 2:47

papotage du mois de Mars  575853

Inschllah, pour le moment mes plaques sont parties hamdoullah donc je ne fait pas de shampoing tte les semaines mais si je vois que sa reviens alors j'en fais un, oui sa coute bonbon ce truc lol

D'accord alors bon jumu'a a tt qu'Allah accepete vos dou'as er priere
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 13 Mar - 5:27

papotage du mois de Mars  188

vous allez toutes bien mes oukhty???? koi de bo ????

moi sayé enfin demenagement fini, plus ka tt mettre en place, acheter 2.3truc qui manque ptit a ptit....et quand les sousou rentre aussi lol car mine de rien acheter des bricoles par ci des bricoles par là au final y en a pr cher !!

2jours trés fatigant pr mwa je tiens plus trop debout,pourtant la fami etait là pour ns aider jai pas fai gd chose pas le droit de porter je me faisais engeuler si je faisai kelke chose mdr mais avec le dos tt sa la fatigue detre levé tot jusko soir environ 23h de rester debout tt sa mé bon hamdoulah on est installé cest le principal koi !!!!!!!!

oui cest le vendredi la moské pr les hommes cest obligatoire et les femmes pas obligatoire et puis on fait salat, cest bien tu fais salat entre femmes tu ecoutes le preches de limam cest interressant !!!

boussssssssss l filles !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 13 Mar - 7:22

papotage du mois de Mars  575853

Sa va hamdoullah et toi oukhty?
Ah c'est bien que tu sois installé hamdoullah. Moi sa y est fini les vacances et bonjour les cours demain matin inschllah lever tot hihi.

Tite information pour vous les oukhty comme je reprend les cours inschllah demain je retourne à mon appartement mais je n'aurai pas internet donc je serais un peu absente la semaine mais je vous oublie pas lol

Je vous dit donc bonne semaine a vous les oukhty.
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyMar 15 Mar - 8:41

papotage du mois de Mars  188

moi idem ala maison jé pa internet lol c relouuuuuuuuuuuuuuu donc je vous oubli pa é qd jv chez les parent ou bo parent jme connecte koi pr venir vous voir sinon on va mettre internet beintot chaallah obligééééééé lol

tt va bien pr moi bientot jour j koi sa fé lourrrrrrrr é c fatigant jen px plus koi !!!!!!!!!!!!!!

jpense a vous bisx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyMar 15 Mar - 9:48

papotage du mois de Mars  575853

Sa va je suis pas la seule quoique j'ai une copine qui m'as passer un code pour me connecter sur le réseau public donc j'ai internet maintenant hamdoullah hihi.

Courage oukhty inschllah c'est bientot la fin après inschllah bébé sera là bonjour les nuits blanches et tout lol

Boussa a vous les oukhtynettes boussa boussa
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyMer 16 Mar - 3:16

salam aleykoum

courage ma belle sa va aller tu decompte les jour :-)
oui oui sa commence a se faire lourd sayé ma belle soeur a accouché d'une petite naïla 3kg9 c une grosse loool mash'Allah elle est trop belle elle a accouché le 11 / 03
sinon nous on va chercher apre des bonboniere pcq les otr il ouvrion plus o va aller o tribunal de commerce puis on sra trankil on peu aller chercher ailleur
sinon tt est OK reste plus ka attendre le mariage sauf monsieur il lui mank mon alliance, mon bouket mais bon sa c en dernier lol et son DJ et voila sinon voila tt est fait
reste plus ka sortir les sou sou :-( a kom jdi largent sa vien sa part al hamdoulilah on a pa a se plaindre
sinon ici fai super beau et bon mais vive mes allergie pffffffffff
pense fort a vous
bousssa les oukhtyyy
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyVen 18 Mar - 6:25

papotage du mois de Mars  188

felicitation pr ta belle soeur oukhty oui c un bo bb mashaallah !!! contente pr eux !!!

oui c bientot jour j sa approche jai hate je compte les jours restant !!!!! le ventre ce fait lourd et du mal a dormir de plus en plus pfff mais bon beintot que du bonheur chaallah !!

nuit blanche...oui et non tt depend aussi de lenfant sil fait ses nuits ou pas.....jai une amie sa fille fait ses nuits ne casse pas la tete cest mortel mdr apres verra tant pis cest comme sa fo assumé ein lol !!!!

bisxx a toutes beintot je met le net chaallah

boussssssssssssssssssssssss jpense a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptySam 19 Mar - 5:05

papotage du mois de Mars  188 les oukhtynettes,

Mabrouk pour ta belle soeur oukhty selma, et inchallah bientot se sera oukhty warda qui nous apprendra une arrivée dans ce monde!!!

Bon ben chez nous aujourd'hui grand soleil, donc journée................ ménage!! lol

Bonne journée a vous toutes inchallah

papotage du mois de Mars  867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptySam 19 Mar - 5:29

salam aleykoum
barakallah oufikoum oukhy
moi aussi loool le matin sa ete nettoyage a la maison mais bon rien encore vraiment vraiment a fnd vu que les peinture sont pas encore faite on va dire du moyen nettoyage loool
sinon ici aussi fait super beau mash'Allah
oui bientot sa sera oukhty warda inch'Allah qu'allah la facilite
prenez soin de vous et de votre foi aminnnnn
boussa a tt
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptySam 19 Mar - 8:47

papotage du mois de Mars  797152

hé bien on a pas du tout le mm temps ici cest tout gris fait froid et du vent bouhhhh

menage preparer la valise pr la maternitée mon pere a commencer a faire la chambre du baby enfin voila tt va bien hmdl

on avance pti a pti jsuis contente!!!!!! par contre jé vremnt un dos de vieilleeeeeeeeeeeeeeeeee jen ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee

vivmnt jm soigne apres laccouchement !!!!!!!

demain on va chercher kelkes meubles pr meubler encore lapart soir ya le bo frere a la maison donc sava hamdoulah tt spass bien....... baby bouge assez il prnd bcp de place le cokun lol c dur dur ac mn dos et le ventre se fait lourd mais ouai beintot jvous annonce la bonne news chaallah

prenez soin de vous mes cheries et contente oukhty selma que sayé tu es ta maison cest le top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptySam 19 Mar - 11:01

papotage du mois de Mars  575853

Félicitation pour ta belle soeur mash'allah. Bah moi ma maman a accouché mercredi qu'une petite fille Lina, 3k045 pour 46 cm mashallah
Oui inschllah oukhty Warda sa va arriver vite
Sinon chez nous le temps jongle entre pluie et soleil hihi et inschllah mes oukhtys je suis contente je vais aller a la mosquée avec une amie a moi inschllah sa y est je saute le pas mais je vous cache pas que j'ai un peu peur voir beaucoup. comment m'habiller comment parler à l'Iman et tout mais bon inschllah on vera bien mais je suis quand même très contente hihi

Boussa oukhtys
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptySam 19 Mar - 12:45

papotage du mois de Mars  188 oukhty naima

Mabrouk pour ta reconversion, ne t'inquiete pas tu verras ca va bien se passer inchallah.

Pour la façon de t'habiller si tu as une djellaba tu peux la mettre en faisant attention a ce qu'on ne voie pas tes jambes, si tu n'en as pas mets un pantallon avec une tunique longue ou une jupe avec une tunique mais pense toujours a ce qu'on ne puisse pas voir ton entrejambe. Pense egalement a mettre des chaussettes et un hijab (voile) afin qu'on ne voit pas tes cheveux.

Pour ce qui est de la façon de parler à l'imam, normalement il va y avoir soit sa femme, soit une soeur qui fera l'intermediaire car logiquement l'imam ne te parlera pas directement et parle le plus simplement possible tu verras ca fait peur quand on sait pas ce qui va se passer mais après on en rigole. Toutes les reconverties ont eu le meme ressentiments de peur puis on se dit : "que j'ai ete bête!!"

Si tu as des questions, peu importe lesquelles n'hesitent pas on est là pour te guider oukhty si on peut y répondre on s'en fera un plaisir

papotage du mois de Mars  867229
Revenir en haut Aller en bas
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 20 Mar - 6:55

papotage du mois de Mars  575853
Merci oukhty pour tes conseils oui j'ai une djellaba je la mettrais ainsi que mon hijab.

J'y vais avec une copine, on vera bien commence sa va ce passer, je vous redirai tous sa inschllah hihi
Oui mais c'est vrai que sa fait peur, c'est l'inconnue pour les reconvertis mais bon
Boussa
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 20 Mar - 7:11

wa alaykoum salem oukhty

Oui inchallah que tu nous racontes!!

tu peux aussi te rendre sur le post : le post des convertis dans la rubrique Islam, tu y verras que toutes les converties ont la meme appréhension avant de se rendre pour la premiere fois à la mosquée et tu pourras inchallah trouver les réponses à certaines de tes questions.

papotage du mois de Mars  867229 oukhty
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
La-Petite-Rim


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 20 Mar - 10:43

Salam,

J'espère que vous allez bien mes Soeurs ^^
Moi je suis en déprime ! A cause d'un garçon..Est ce que vous aussi, pendant une déprime, faire la prière est..."dur" ?Vous voyez ce que je veux dire ?
Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 20 Mar - 10:52

papotage du mois de Mars  188 ma soeur,

Pour ma part, ca va hamdoullah

Je vois ce que tu veux dire, tu es jeune ma soeur, mais pour te motiver pose toi les questions suivantes : "qu'est ce qui est le plus important, ce garçon ou Allah? qui m'apportera le plus de bonheur? qui me protège? vers qui puis je me tourner quand ca ne va pas?"
Les rèponses tu les trouveras au fond de ton coeur et tu comprendras qu'Allah eprouve ceux qu'il aime, ne lache pas la prière que tu fais pour ton créateur a cause d'une de ses créatures, tu sais ma soeur c'est chaitan qui s'empare de toi et qui te pousse a dire que faire la priere devient dur, soit plus forte que lui et dis toi qu'Allah te récompensera pour tes efforts

papotage du mois de Mars  867229 oukhty
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-Rim
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
La-Petite-Rim


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 20 Mar - 10:56

C'est vrai, t'as raison, il me fallait ces mots là, parfois je pars dans des délires...
Merci beaucoup (:

papotage du mois de Mars  116448
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyDim 20 Mar - 11:04

papotage du mois de Mars  188

De rien ma soeur, si tu veux discuter, je suis présente, tu sais on a toutes nos moments de déprime mais comme l'a dit notre prophète (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) :
« Peu s'en faut que les gens s’interrogent entre eux jusqu’à ce que l’un d’eux s’écrie : Allah a créé les créatures, mais qui a créé Allah ? S’ils disent cela, dites donc : Allah est unique, il est le seul à être imploré pour ce que nous désirons, il n’a jamais engendré, ni n’a été engendré et nul ne lui est égal. Puis, qu’il crachouille trois fois à sa gauche et qu’il demande protection contre le diable. » Rapporté par Aboû Dawoûd et authentifié par Albâny
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  EmptyLun 21 Mar - 6:04

papotage du mois de Mars  797152

comment allez vous mes oukhty?

aujourdhui il fait super beau un peu de vent mais sava , sa fait plaisir jespere que la semaine sera ainsi.

encore un rdv pour prise de sang et un autre ac ma gygy et apres finish plus de rdv plus qua attendre jour j !!!

jai flipper ils mont di que vu cest le 1er en general donc on met 10h pour accoucher ahhhhhhhhhhhh lol mais cest pas tt le monde...jai une amie qui a mi seulement 3h mais bon.........verra bien toute facon !!

je vous embrasse fort mes cheries!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





papotage du mois de Mars  Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage du mois de Janvier
» papotage du mois de février
» papotage du mois de mai
» Papotage du mois de février 2012
» Papotage du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: