100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 papotage du mois de Mars

Aller en bas 
+2
selma
WARDA (admin)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 7:59

salam aleykoum
oukhty asmaa a tres bien répondu je crois qu'on ne peut mieux faire
shaitan essayera tjr de nous derouter mais fau etre fort oukhty qu'Allah te facilite et juste un conseil oukhty evite les relation haram c'est mieux pr toi sa ne t'amenera que des soucis

oukhty warda sa depend d'une femme a l'autre y en a même sa dure moins que 3 heures sa depends vraiment d'une femme a l'autre
qu'allah te facilite
boussaaaa
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 10:11

papotage du mois de Mars  - Page 2 188 les oukhtynettes,

Oukhty selma a bien fait de le dire hamdoullah car j'y avais pensé mais sans l'exprimer, evite le haram oukhty dans tous les gestes de la vie, reste dans le droit chemin et tu verras qu'Allah te facilitera

@ oukhty warda : tu sais ca ne veut rien dire, une femme n'est pas une autre certaines vont mettre 23h pour accoucher et d'autres 1h!! qu'Allah te facilite amin
Revenir en haut Aller en bas
lina
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
lina


Messages : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 6:12

papotage du mois de Mars  - Page 2 188
mes soeur comment allez vous
ma soeur warda tout dépent des femme moi pour mon premier j ai mie 24h normal j ai accouché a 7 moin sinon pour les 2 dernier j ai mie juste 3h pour acouché t inquéte pas ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 11:54

papotage du mois de Mars  - Page 2 797152

papotage du mois de Mars  - Page 2 944152 les filles cheries!!!! je sais bien sa depend vremnt des femmes mais jespere trop avoir un bon accouchement car jai eu une bonne grossesse faut le dire je me sens bien mon ventre est tt mimi lol enfin hamdoulah tt va bien pour moi et baby donc voila jespere laccouchement se passera bien et sera rapide et je pourrais dire que jai eu une grossesse superBe !!!!!! inchaallah !!!!

tfacon je viendrais vous racontez tout sa inchaallah avec que de bonne nouvelles !!!!!!!!!!!!!

aujourdui il a fait trop chaud, hamdoulah, cest super jespere sava continuer inchaallah !!!!!!!!!!

demain matin rdv pour des papiers aprem magasin reperage avec ma mere et fin de semaine achat course .... la total car jaurais les sousou mdr

je pense a vous mes soeurrettes prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 12:04

papotage du mois de Mars  - Page 2 797152

hé oukhty les soeurs ont raisons faut faire attention de pas tomber ds le haram juste pr un garcon qui nest rien pr toi !!!

apres si tu penses que cest le bon inchaallah pr x raison alors fait le halal....soit ds le bon chemin.....oukhty mais surtout ne soit pas deprimer pr un garcon ou quoi sa en vaut pas la peine tu sais.........tu es jeune en plus profites vi ta vie tranquillement ma cherie......te prends pas la tete......marie toi fais des enfants sois une bonne epouse une bonne mere une bonne muslima essaie detre toujours au top allah verra tout sa ma cherie inchaallah !!!!!

fais attention a toi prnds soin d etoi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 6:39

papotage du mois de Mars  - Page 2 575853

Les oukhtys ont raisons ne tombe pas dans le haram oukhty.
Prends soin de toi oukty et vous aussi les oukhtynettes.

PS: Je vais peut être aller à la Mosquée demain inschllah le stress est au max lol

Bonne soirée les oukhtys
Boussa Boussa tout plein à vous.
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 7:05

papotage du mois de Mars  - Page 2 188 les oukhtynettes

oukhty naima, pourquoi n'attends tu pas vendredi pour faire la chahada puis faire joumoua avec les soeurs? tu devrais appeler la mosquée pour etre sur qu'ils font des conversions tous les jours, car à la mosquée où je vais ca ne se fait que le vendredi car les autres jours il y a moins de fidèles et beaucoup moins de soeurs

destresse oukhty tu verras inchallah ca se passera très bien

papotage du mois de Mars  - Page 2 867229
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:08

salam aleykoum

mash'Allah oukhty on pense fort a toi vite vite le grand pas loool
claire le stress est au max
bah oukhty t'es sur pcq il suffit juste de reciter la chahada devant temoin avec la conviction biensur pr ma part j'aurais pas aimé faire sa dvant tt le monde donc sa c passé entre la femme de l'imam et moi vu que sté du coté des femmes mais mes temoins mon frere et mon fiancé m'attendait a l entrée lol
c'est bisar des jour ou des heures on devrait pouvoir faire sa quand on le souhaite tant qu'il y a qlq un a la mosquée c'est faisable non???
boussaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
asmaa34
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
asmaa34


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 51
Localisation : beziers

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 10:17

papotage du mois de Mars  - Page 2 188 oukhty

Alors ca depend des mosquees, moi personnellement la mosquée où je vais, ce n'est que le vendredi mais en fait quand on fait la chahada on est seul avec la femme de l'imam mais grace a un micro les fideles nous entendent puis apres on rejoint les soeurs pour prier.
C'est un moment magique!! car on est seule sans y etre puis on est accueilli par les soeurs donc de suite integré à la communauté!!!
Revenir en haut Aller en bas
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:29

papotage du mois de Mars  - Page 2 575853 les oukhtynettes

Hamdoullah je suis déjà convertie je ne vais pas à la mosquée pour faire ma convertion juste parce qu'il font des cours islamiques hamdoullah je souhaiterais mi inscrire.

Stress monte monte mdr hâte d'être à cette après-midi inschllah.

Boussa les oukhtys adorées hihi
Bonne journée

ps: attention a toi oukhty ne tombe pas dans le haram pour un garçon je vais pas te redire tous car les oukhtys t'on déjà tous dit Smile courage ma bell qu'Allah te guide Amine
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 2:40

salam aleykoum

c'est tres touchant oukhty naima mais on ne peut adorée qu'Allah ta'ala et je sais pr ma part sa ete un travail lo lde plus sortir j'adore loool mais bon al hamdoulilah avec la perseverance i sui arrivé sisi loool
c'est bien oukhtyy alors tnou dira cmt sa c passé ???
moi inch'Allah en mai je commance les cours d'arabe a domicile inch'Allah la prof ma di en un an y a moyen de bien parlé et de bien comprendre mais bon inch'Allah jvai mapliker :-) en même temps inch'Allah j'apprendrai a lire le coran inch'Allah puis inch'Allah aprentissage du rif loool
comment il fai trop beau et bon les oukhtyyyyyyyyyyyyy sa fait du bien
bon jumu'a a tt
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:30

papotage du mois de Mars  - Page 2 797152

comment allez vous mes cheries????

le temps devient un peu gris mais bon il fait pas froid sava, hier soir il a plu jetais dehors donc jetais trempéééééééé lool

il faut avancer d'une heure les filles aujourdhui noubliez pas!!!!!!!!

chambre du baby fini hamdoulah mon papouney a fait un super taff, jlaime trop un beau bleu comme jaime !!!!

manque a acheter encore 2.3truc pr les details le bien etre du baby et voila !!!

jcomence a etre bien ko et a avoir des contractions sa tire en bas du ventre il bouge le ventre tout dur ......et pas trop dapetit....
vous me direz cest bientot le jour j ein !!!!
mais bn tant que cest pas regulier je minkiete pas et jai rdv avec la gygy le 1er avril donc verra. ......

je voudrais prendre des cours aussi mais plus tard car là peu pas pas le temps et en plus ici cest payant donc faut je vois cest combien.....car cest pas beaucoup dheure voir 1.2fois par semaine seulement donc voila savaut pas trop le coup quand je mettais renseigné il y a 1an je crois donc là sa a peut etre changé verra.........

prenez soin de vous mes cheries a beintot
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
naima
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
Princesse sur le forum, j'essaye d'être le plus présente pour les soeurs
naima


Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Pays de la loire

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:11

papotage du mois de Mars  - Page 2 575853


oh mille excuse je n'y ai pas penser en mettant sa excuse moi.
Sinon j'y suis pas aller car ma copine avait un autre truc peut etre jeudi inschllah j'espere
Ah c'est bientot le jour j inschllah oukhty sa devien bon alors Smile
Boussa oukhty chéries Wink
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 2:18

salam aleykoum

ben oukhty ici c'est 7euro de l'heure donc moi je frai 2 heure semaine mais comme elle ma dit faut sapliker etudier ecouter les chaine marocaine comme ca sa entre plus vite tu vois
ici il fai encor bon al hamdoulilah
jvai manger un pti bout les oukhty pcq j ai un peu faim
courage ma belle biento tlora dans tes bra
bousssaaa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 EmptySam 2 Avr - 2:51

papotage du mois de Mars  - Page 2 797152

quel beau temps jespere que sava durer inchaallah

sa fait vrement plaisir !!!

vous faites quoi de beau mes cheries??

prenez soin de vous bouss
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Contenu sponsorisé





papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage du mois de Mars    papotage du mois de Mars  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» papotage du mois de Janvier
» papotage du mois de février
» papotage du mois de mai
» Papotage du mois de février 2012
» Papotage du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: Rubriques détente,venez nous partager votre quotidien,vos spécialités...Ici on papote de tout et de rien. :: Par ici on papote de tout et de rien-
Sauter vers: