100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah

Aller en bas 
+8
Mayssane45
oumsouhayb
anissa
neila31
selma
saida76
Shayma
WARDA (admin)
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 12 Avr - 0:50

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152

parmis nous il y a des converties mashallah, je vous invite, a nous raconter pourquoi vous avez choisie lislam, comment ça s'est fait, on veut tous savoir!!

Ou vous en etes de nos jours, dans le dine, vous faites les prieres, vous portez le hijab, vous allez ala mosquée...??


DITES NOUS TOUS


!!Allah guide qui IL veut!! subhnallah!!



ALLAH AKBAR


Dernière édition par WARDA le Mer 3 Juin - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 12 Avr - 0:56

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 218467 mes soeurs

Et oui racontons-nous nos experiences, nos ressentis, nos sentiments face à tous ces changements...

Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis convertie depuis 6 ans maintenant
j'ai suivis le chemin de l'Islam le plus bo!!el hamdoulilah

J'ai commencé grâce à mon oncle lui-même convertie depuis des années aujourd'hui

j'ai lu et grâce à des amies proches (et ma oukhtynette!!lol), j'ai avancé encore plus...

Au jour d'aujourd'hui je fais la prière, je vais à la mosquée et je porte le hijab...

Pas facile dans ce pays mais avec l'aide d'Allah swt j'ai réussi...

Que Dieu nous facilite Amine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 12 Avr - 8:10

Hanane25 a écrit:
histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 218467 mes soeurs

Et oui racontons-nous nos experiences, nos ressentis, nos sentiments face à tous ces changements...

Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis convertie depuis 6 ans maintenant
j'ai suivis le chemin de l'Islam le plus bo!!el hamdoulilah

J'ai commencé grâce à mon oncle lui-même convertie depuis des années aujourd'hui

j'ai lu et grâce à des amies proches (et ma oukhtynette!!lol), j'ai avancé encore plus...

Au jour d'aujourd'hui je fais la prière, je vais à la mosquée et je porte le hijab...

Pas facile dans ce pays mais avec l'aide d'Allah swt j'ai réussi...

Que Dieu nous facilite Amine
histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152 mes soeurs,hamdoullah que ta trouver ta voie hanane25;j'ai aussi une de mes membres qui a fait le halal,elle est francaise,et une amie holandaise qui sais convertie aussi
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyLun 13 Avr - 21:00

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152

moi jsuis espanole de religion musulmane depuis preske 2ans hamdoulah

sa fait longtemps que jy pensais a me convertir car je minteressais bocoup a lislam mais le soucis je ne conaissai pa de "vrai musulman" alor je me disai moi je suis espanole je ne peux devnir muslim cest que les arab qui le sont ET grace a mon pays lespane jai petit a petit apri d choses sur cett religion et au final la convertion,hamdoulah, je vous explik en gros:

je minteressais a listoire de lespane et si vous connaissé un peu vous savé que lé arabe lé ont envahi pdt des siecles et ils avé comm religion lislam.....
et avec les marocains ona bocoup de chose en commun surtout la bouff lol mmmhhh(facilitee pour moi donc de faire d repas espanole marocain c pa genial sa)

brf donc ptit a pti je me renseigné via le net sur lislam le pk le comment jai commencer a faire le ramadan sachan que je le fesais pske je savais pk fallai le faire...
je commencais a opter pour "un comportement muslima" de jour en jour...

Et de croire en dieu, de plus en plus...

et le jour ou jai rencontré mn fiancé, hamdoulah, on a parler religion...et jai compris que moi espanole je pouvais me convertir devnir musulmane, et femme/homm francais,portugais enf1 brf toutes nationalité pouvais se convertir a lislam,mashallah,

et sans quil sy attend, je lui ai di je veux me convertir, le plus vit possible, jsuis "prete"
Mais comment faire cela??

sa mere ma expliker on a prix rdv a la moské

et nous sommes allée ala moské, hamdoulah et la jsuis devenue muslima hamdoulah, jmétais pas rendu conte tt de suite cest le lendemain le matin...jai di:
je suis enfin musulmane!

pour dire quil ny a pas de asar cetait predestiné, je minterressais a mon pays ensuite aux arabes musulman ensuit a lislam et sa mas plus bocoup plus...
juska allé me convertir...allah akbar

Dieu guide qui IL veut, subhnallah


il ne faut cesser dapprendre, cest ce que jaime faire apprendre quasi ts les jours sur notre belle religion afin de satisfaire allah, et de pouvoir eduquer mes enfants plus tard inchaallah dans la religion!!!!!!!!!!!!!!

desolée pour le roman en plus jai soté des passag donc la cest en "mod assez cour" lool

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Shayma
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Shayma


Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 15 Avr - 3:33

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152
Incha allah tu aura pleins de ptits muslim!!
histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 235840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurs-musulmanes.com
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 15 Avr - 4:36

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152


MERCI ma soeur sa me touch, jlesper du fon du coeur en tout cas avoir omoins 3.4 ptits muslim chaallah ,


kallah nous donnes des enfants en bne santé é pieux amine amine amine amine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 18 Avr - 18:57

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152

voici l' histoire de ma conversion a l'histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 780980:


Il était une foie..

Une jeune fille qui s'appelait Silvi ,
Elle avait 26 ans ,
Elle venait de perdre la chose plus précieuse pour elle!
Le cancer avait pris sa mère !
Sa mère était tout pour elle,
Une grande perte et un vide envahissent son cœur,
Plus envie de vivre,
La vie n'avait plus de sens!

Elle commence a cherché sur internet des amis
pour parlé et parlé et parlé encore et encore de sa mére,
Elle cherche aussi que se passe t' il après la mort?
Elle trouve des amis musulmans ,
ils lui expliquent
et c'est si claire, il y a du sens en ce qu'ils disent!
elle cherche encore a savoir ...
c'était claire mais au même temps encore difficile a comprendre!

Plus tard elle a trouvé l'amour,
Il était musulman,
il lui a appris tellement de la vie!
La vie était plus belle!
Ils se sont rencontré plus tard...
Elle est partie avec lui ,
loin de sont pays,
Il la ramené chez sa famille
Sa famille la bien accueilli ,
leur mode de vie était bien différent ,
ils étaient si gentille!!!

peu après ... la période du ramadan s'approchait,
les préparatifs , ils parlaient que de ça , ils étaient contents!
Silvi se posait des questions???
elle a senti qu'elle devait essayé de le faire aussi,
parce que elle croyait déjà au prophète (SWS),
Et elle a fait tout le moi complet ,elle était fier de ça!

Le jour du mariage religieux ( la fatha),
elle c'est convertie en prononçant la chahada:

ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH (J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu)

WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH (et j'atteste que Mohammed est le messager de Dieu)

El Hamdolillah , j'ai trouvé le droit chemin , et je me sens bien dans ma vie! et je suis toujours la même, Je suis Portugaise pour toujours , mais musulmane aussi, et fière de l'être!


Bisous ...j'ai fais copie colé de mon blog car je n'es pas le temp d'ecrire loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 18 Avr - 20:42

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 218467 Oukhty Saida76

Mashallah quelle belle hisotoire...

Je suis vraiment touchée par tout ca!

Tu as traversé de dur épreuves...Que Dieu (swt) te récompense davoir surmonté tout cela Amine.

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 155952 Ma soeur

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 235840
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 18 Avr - 20:53

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152 hanane25 oui des epreuves tres dure mais Allah m'a facilité hamdolillah ! Amine a ta dou'a ...bisous ma chére soeur!


histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Carte110
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 18 Avr - 23:05

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152

mashallah, kel belle istoire tu nous racont mi hermana, cest tres touchant!

allah guide qui IL veut, subhannallah!!!

tu as traversé d epreuve mais a allah a ta foi tu a su alé dans le bon chemin!!!

et tu as parfaitment raison tu sera toujour portugaise mais de religion musulmane et fo en etre fiere!!cest un plus que tu as enver les autres qui nont pas cett religion!!!

je le dis souvent aussi que jsuis espanole a 100% et jen suis eureuz et ma religion et musulmane et jen suis encor plus eureuz, car jsuis bein comsa jai trouver mon chemin, le chemin de allah du boneur dla foi, subhannallah

gro bisous a toi oukhty histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 944152 pr ton istoire!! histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 87135
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 18 Avr - 23:32

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 670661 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 93421
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 19 Avr - 0:00

salam aleykoum mash allah mes soeurs pour vos histoires elles sont trop touchantes
moi j ai posté mon histoire dans un autre rubrique qui avait pour même intitulé mais moi je vais jamais a la mosqué car la mosquée n'est pas obligatoire a la femme sauf opour les fetes de fin de ramadan et du sacrifice sinon il est proscritr a la femme de prier chez elles c'est mieux fin je vais chercher les hadits qui le precise et le posterai boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 19 Avr - 0:48

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152

oui tu as ecri dans la rubrik ou sa concerné APRES la convertion...mais ce nest pas grave car ton recit est tres complet il parle del hijab dla priere..sa en revient o meme donc!

mais autan de hadith que tu vx ma belle dans la rubrik hadith bien sure!!!!

+tard je vais en mettre aussi inchaallah!!

pour le moment il y en a 1!!

tu as raison la femme nest pas obligé dallé ala moské cest lomme qui é obligé MAIS qd la femme peut i aller fo quelle i aille cr je trouv que cest tellement for le sentimnt de prier entre femme ecouter les discour de limam qui sont for interessan avec tjs d rappel!!!!!

moi jivais tous les vend hamdoulah je sais que plus tard avec les enfants je pourrais moins donc la jen profite hamdoulah!

jattends avec impatience t hadith je vais essayer dans chercher aussi ma soeur

bisous a toi pren soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 19 Avr - 10:26

salam aleykoum ma soeur je chercherais demain pcq la il est un peu tard lol
mais des que je trouve je post promi boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyDim 19 Avr - 10:57

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 218467

tu regarderas dans rubrik hadith jen est mi kelkes un concernan la femm est la moskée mais si tu en trouves dotre post les ma soeur avec plaisir....

de bon rappel ne font okun de mal


histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 328778
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyLun 20 Avr - 3:43

salam aleykoum je vais aller voir sa ma soeur histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 944152 boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
neila31
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Les converties racontez nous vos histoires,mashallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 29 Avr - 4:48

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 797152 mes soeurs, Je me suis convertie a l'histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 780980 en novembre dernier. Cela fesait longtemp que j'y pensait. J y et vraiment penser en octobre 2003. Ma vie a basculer escactement en septembre 2003 lors de la naissance de ma derniere fille. Quand ma fille est venu au monde j etais dans le coma suite a une crise d'éclpenpsy. Les médecins n'avait rien vu. Les médecins m'avait declaré cliniquement morte. Selon eux il n'y avait pas d'espoir pour qu'un jour je sorte de mon coma et combien meme si selon eux je sortais de mon coma je serai handicapée a vie avec l'assistance en permanence de personne. Ma mère etait désenparée. Elle a pleurer toutes les larmes de son corps. et environ dix jour après je me suis reveillé de se coma j avais du mal a reconnaitre les gens les seules personne ke j ai reconnu c est ma mere ainsi ke mes 2 premiere fille. Si je suis en bonne santée hamdoulillah au jour d'aujourd hui pour moi c est grace a allah. J ai 3 filles dont une qui est handicapée elle et trisomique et hamdoulillah elles sont en bonne santé. Depuis ma converstion je suis heureuse j ai trouver le chemin par la grace d'allah. Je lit le coran, je porte le voile hamdoulillah et bientot inchallah je vais faire la priere. J apprend les sourate avant je ne savait pas comment faire la priere et maintenant on ma montrer. Quand je peux je vais a la mosquée. Et cet année pour la première fois je vais faire le ramadan inchallah. boussa a toutes mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
saida76
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
saida76


Messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 29 Avr - 5:11

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 575853

Allah akbar ma soeur! je n'es pas de mots pour ton histoire ... c'est tres emouvant , histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 944152 de la partagé avec nous , qu'Allah te facilite ma soeur ! amine

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 517852
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 29 Avr - 10:01

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 188

ma soeur tn istoire é tres emouvante, jai les larm o yeux!!!!
il ny a pa de mo assez for...pour decrir tn istoire l sentimnt que jé ressenti en lisan tn istoire...

just une chose hamdoulah hamdoulah t la ojourd8 avec tes filles mashaallah une belle ptite famill mashaallah é c bien grace a allah qui ta guider ainsi ds lislam

tjs d epreuv ici bas mé apres on sra recompense inchaallah

pren soin de toi ma soeur ainsi de tes filles elles ont kel ag ma soeur???é toi ??san indiscretion lol

embrass lé dma par mm si elle me conéss pa pa grav lol é a toi aussi gro bisous ma soeur fillah!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
neila31
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : toulouse

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: reponse a warda   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 29 Avr - 10:19

salam ma soeur je repond a tn message. ma premiere a 9 ans ma deuxieme fille a 8 ans et ma derniere fille a 5 ans et moi j en ai 26. choukrane pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyMer 29 Avr - 10:24

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 188

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 944152 ma soeur pr té precision mashallah une belle ptite famille

jsuis contenT pr toi pren soin dtwa de rien c tt a fé normal ma soeur gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptyJeu 30 Avr - 5:10

salam aleykoum mash allah pour ta reconvertion ma qsoeur qu'allah te facilite et te garde ma soeur .
ton histoire est tres touchante, qu'allah te facilite ma soeur aminnee boussaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 30 Mai - 22:13

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 188 mes soeurs

voici un reportage sur une convertie et une musulmane de souche...

A ecouter...

Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 30 Mai - 22:37

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 188

mahsallah, pr cette converti, pa de frontiere ds lislam....

barakallah oufik pr ce partage ma soeur.....

tré bien ce reportage....

nhsites pas a en poster dotre chaallah...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah EmptySam 30 Mai - 22:45

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 188

allez encore une petite!!

par contre le blog kil cite a la fin du reportage je n'ai pas encor été le voir
je vai y fair un tour et je vous di ce ke j'en pense!!

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah 867229


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!
» convertion mashaallah
» Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
» NOEL surtout pr les converties......
» les pechés le repentir ... pr l converties ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: