100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Forum 100% femme!!!!ou prône lislam!!! Convertie ou musulmane de naissance soit la bienvenue!!!!!inscrits toi presentes toi!!!! Viens papoter avec nous!!!!PUIS MA BOUTIQUE sur besançon sur ce forum les produits sont en ligne puis sur facebook ajoutez moi!!! chez warda .
celles de besançon nhesitez pas a me contacter inchaallah et venir à mon domicile je fais des reunions...sinon pour létranger sans soucis jenvoi aussi par colissimo
boutiquewarda@hotmail.fr
100% femme !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM RESERVÉ AUX FEMMES!!boutique à besançon!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah

Aller en bas 
+8
Mayssane45
oumsouhayb
anissa
neila31
selma
saida76
Shayma
WARDA (admin)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:57

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

envoila une autre!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 1:04

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 797152

petite dedicace a ma tite wardita!!!lol

Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 2:00

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

barakallah oufik pr tt sa ma soeur!

en particulier pr lé latinos, bcp de latino despagnol se convertiss a lislam mashaallah et jsuis totalmnt dacc avec ce latino,il di en gro quil "rentre"pa ds lislam il decouvr pa tt com une otre persone dune otre nationalité non il se remet dedans il repren sa vrai religion qui é lislam subhnaallah...

car en espagne (pti cour distoire les filles lol) ya d siecl juif musulman chretien reigné en espane je dis espagne mais sa saplé pa com sa yavé royaum de grenada....lespagne été couper en plusieur parti...é un jour il y eu le roi ferdinan é sa reine elisabett despane deu jeunes qui ont voulu fere reigné seulmnt le chrestianism....é sa la ou la calvaire a comencer....l musulman devé se convertir en chretien sinon ils été jeté du pays voir mm tué parfois é idem pr l juifs....jsuis degouter de cela en gros c a coz deux...je sais pa coment sasré passé sil yoa pas eu ce jeune roi é cett jeune rein mé bn on sré surmnt musulman....enf1 brf limportance cest quon px etre musulman lorskon le desir vremnt,subhnaallah!

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 944152 oukhty lé larm oyx jé eu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:28

salam aleykoum ma soeur
barakallah oufik oukhty
mash allah pour leur reconvertion, Allah guide qui il veut et al hamdoulilah nous avons été choisie alors sachons le rendre fière et montrer au non musulman que l'histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 n'est pas une religion extrémiste mais la plus belle religion au monde. mash allah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
anissa
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:06

salem aleykoum les filles !!

Donc voila moi je me suis mise a prier il ya a peu pres 2 moi . je suis dorigine algerienne ( mon pere est algerien et ma mer francaise ) seulemen jai vecu dans un environnement francais mais toujour garder en moi mes racines...
jai bcp dami musulmene ki se sont mis a prier et pri depui lontem lislam mattire bocou meme si jai limpression de ne pa y etre a fond...pui je mi suis interersser et voila jai commencer a prier ...
ma mere ma bcp critiker sur le faite ke je fasse la priere mais javance tete lever et tanpi de se kel pense .. jai bocou de kestion sur la religion a poser ......
Revenir en haut Aller en bas
anissa
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 6:08

salem aleykoum les filles !!

Donc voila moi je me suis mise a prier il ya a peu pres 2 moi . je suis dorigine algerienne ( mon pere est algerien et ma mer francaise ) seulemen jai vecu dans un environnement francais mais toujour garder en moi mes racines...
jai bcp dami musulmene ki se sont mis a prier et pri depui lontem lislam mattire bocou meme si jai limpression de ne pa y etre a fond...pui je mi suis interersser et voila jai commencer a prier ...
ma mere ma bcp critiker sur le faite ke je fasse la priere mais javance tete lever et tanpi de se kel pense .. jai bocou de kestion sur la religion a poser ......
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:15

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 797152

mashaallah ma soeur continue ds le droit chemin, kaallah te recompense ma soeur amine

et pose toutes les questions que tu souhaites ya pas de question bete ou autres nous sommes la pour apprendre sentraider conseiler ma soeur ne tinkiete surtout pas.......

alor nous tecoutons sans aucun soucis ma belle....


histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 867229 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 517852 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 867229 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 517852
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:33

salam aleykoum
mash allah ma soeur pour ton histoire
inc hallah qu'allah te donne la force et le courage de continué dans le droit chemin
qu'il te facilite ma soeur . aminne
Revenir en haut Aller en bas
oumsouhayb
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 228
Date d'inscription : 04/06/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 5:15

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188 histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 391489

Alhamdoullah ma soeur,qu' Allah te facilite le chemin vers la vérité!!

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête,on est là pour s'entraider inchallah.


histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 314155

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 797152
Revenir en haut Aller en bas
anissa
je suis nouvelle
je suis nouvelle



Messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 7:31

salem aleykuom histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 944152 mes soeur pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:11

salam aleykoum
de rien ma soeur
on est la pour s'entraider hein
boussa
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:40

salam

cest vraiment un forum dentraide aucun jugemnt ou autres ne seront toleré ici on é la pr apprndr ds une bnne ambiance entre soeur fillah mashaallah, donc ya aucun soucis!besos ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:23

salam

ou tu en ais ma soeur sur la priere??? sa se passe bien!??

va ala moské sa taidera bocoup jtassure.

et ac ta mere sa se passe mieux!?

courage ma belle retiens nous vite au courant

kaallah te facilite amine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Mayssane45
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Mayssane45


Messages : 468
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 36
Localisation : orleans

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:06

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

j espere que vous vous portez toutes tres bien!!


je penser avoir repondu mais en fait non,donc je me lance mdr!!

alors moi c est tres bete mdr,j ete anti religion et surtout anti histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 park j voyais pas pourquoi les femmes se caché avec un voile et je critiquer beaucoup malgré le fait que j ete avec un musulman!
et un jour je me suis dis arrete de critiquer sans vraiment savoir informe toi sur cette religion et comme ca quand on te demandra pourquoi tu n aime pas tu pourras repondre avec des bases!!
puis a force de me renseigner je n arriver plus a quiter les livres et en fait l histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 m a plus dabord j ai aimer l histoire de l histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 puis l histoire du prophete mohamed(PBSL) puis j ai apris les fondements de cette religion et j en suis tomber amoureuse mdr!!
j ai mis un peu de temps a pratiquer et a porter le hijab.
il y a environ 2 mois j ai decider de porter le hijab mais malheureusement mon fiancer m a quitter et a ce moment la je me suis ecarter de la religion car j avis beosin de faire un point.
pour etre sur que si je ne mettais pas converti au fond sa n etais pas pour me faire accepter de la famille de mon fiancé!
donc j ai laisser tomber le hijab et l aprentissage de la priere!

et heureusement ajourd hui j ai compris que si j avais choisi l histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 (enfin si on peu dire) c est avant tout pour moi,parce que j y ai trouver des repnse et un sens a ma vie!
donc a present je remet le hijab et j ai meme appris la priere!!

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:31

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

mashaallah ma soeur

ta compri quel chemin prendre quel é le bon chemin a prendre c bien!

courag é surtout soi forte ein....tu c que tt lé soeurs du fofo sont la si ta bsoins ou quoi...mais je sais que té otop la ein lol

ke du boneur ma soeur pr toi é kallah te donne un mari pieu ma soeur amine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
selma
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
selma


Messages : 2160
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 37
Localisation : ...

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 8:49

salam aleykoum oukhty
soubhana ma soeur allah eclaire qu'il il veut
sa me fait vraiment plaisir que tu n'ai pas renoncer a l'histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 et au hijab mash allah qu'allah te facilite et t'accorde un marie pieux comme je l'ai dit l'autre jour a ma soeur sachez que si allah nous guide il y a aussi le sheitan qaui est la pour nous dérouter du droit chemin qau'allah nous rende plus fort et nouis aide car parfois j'entends oui mais si il a été mis sur mon chemin c'est pour une bonne raison parfois non malheureusement c'est l'oeuvre de sheitan alors le meilleur a faire et de s'en remettre a allah car lui seul sai ce qui est bon pour nous...
courage oukhty boussinnette
Revenir en haut Aller en bas
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:18

salam alaykoum

vos recits sont tous tres emouvants !
MASHALLAH !

donc je me lance a mon tour....

A l'age de 19 ans , mon pere me chasse de la maison , et je me retrouve a la rue , je suis sans domicile fixe...
Un peu plus tard , mon oncle me recueille dans un etat lamentable et il m'aide a me reconstruire....je reste avec lui pendant 4 ans , 4 merveilleuses années , j'avais repris gout a la vie , je prenais soin de moi , j'avais un emploi fixe , et j'allais m'installer dans mon appartement !...malheureusement il décéde d'une grave maladie...en rangeant ses affaires dans les cartons , je trouve le "Saint Coran" , et un livre " devenir musulman"...cette trouvaille m'avait beaucoup intriguée.
Mon oncle avait fait de moi une personne qui "fonce" il me disait " ne calcule rien ; fonces ! sinon c'est des regrets."
Je me promenais en ville , et puis je vois une agence de voyage , alors j'ai rien calculé , j'ai foncé...et je me paye mon premier voyage au maghreb.
Je decouvre un continent extraordinaire ! Des lieux de cultes (mosquées) partout...la premiere fois que j'ai entendu l'appel de la priere j'ai pleuré .
Lorsque mon epoux arrive en france , je suis intriguée de le voir faire la priere , je lui pose des questions sur sa religion...il m'aide a faire des recherches sur internet , je suis de plus en plus interessée par l'histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 780980 , et il m'arrivait parfois de passer des nuits sur l'ordi a lire sur la religion ...
Et puis je me suis rappellais que j'avais gardé le "Coran" qui ete chez mon oncle , alors je me suis mise a le lire , plus je le lisais , plus tout devenait clair pour moi...Un soir je dis a mon epoux que je veux devenir musulmane , maintenant , tout de suite !
Je recite la Shahada , a chaque mot je tremblais et n'ayant jamais prononcé un mot arabe correctement , j'ai beaucoup ecorché de mots....Qu'Allah m'en pardonne.


khadija
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:12

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

cest trés emouvant et jaime lire les histoires de chacunes car on a toutes notre ptite vie plus ou moins droles mais tjs aussi touchan lune que les autres mashaallah .....

une chose a dire allah guide qui IL veut ....allah akbar!

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 944152 oukhty pr ce partage!kallah te protege!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
khadija
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs



Messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : quelque part....

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:54

salam alaykoum

Amin !

khadija
Revenir en haut Aller en bas
Hajar
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Hajar


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Tremblay-en-France ( 93 )

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 6:01

Salam wa'laykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes soeurs

MachaAllah mes soeurs, vos histoire mon vraiment touché ...

Je vais vous raconté l'histoire de la femme que j'aime de tout mon coeur.

Cette femme s'apelle Marie, elle est espagnole, "chrétienne" de naissance, sans pratiqué. Elle a appris le christianisme avec sa grand-mére, elle l'aimé de tout son coeur comme sa propre mére. Elle était vraiment attaché par cette femme.
Le 31 aout 2003, sa grand-mére décede. Marie est extrement touchée par sa disparitions. Elle s'en veut de ne pas etre aller la voir avant qu'elle s'éteigne.

Cette femme, Marie c'est marié avec un homme marocain de conféssion musulmane. Son époux lui parle de cette religion mais rien ... Ils ont eut trois enfants, deux filles et un garçcon. C'est fille arrivée à l'age de comprendre que l'Islam était trés important, commence a lui parlé peu a peu de cette magnifique religion. Marie n'est pas convaincue. Mais ses filles n'abbandonne pas, elle patientent.
Le temps passe, et l'une de ses filles comprend que il y a un blocage ... Marie a du mal a avancé, a cause de la disparition de sa grand-mére. Elle s'attache a la religion chértienne comme si c'étais sa grand-mére. Car c'étais cette femme qui lui avait tout appris de cette religion.

Ses filles, avec le temps lui on fait comprendre que la religion Islamique était la bonne. Elle comprend Al hamdoullilah.

Mais maintenant, il y as un autre problème ... Elle a eu peur que sa grand-mére ne vas pas au paradis ...
Sa fille lui a fait comprendre que son test était finis. Que maintenant c'était a Allah de jugé, et que maintenant c'était son test qui se déroulé. Il lui a faillu 1 mois et demie pour avaller la pillule. Mais elle la avallé hamdoullilah

Bref, Marie était sur a présent que c'etait cette religion. Mais elle a attendue 3 semaines pour ce convertir, car son beau fils venait en France. Elle a vouluie qu'il soit la.

Le 27 Mars 2010 Marie a embrssé la religion Musulmane. Al hamdoullilah

Le 2 Avril elle le feras devant la comunauté de sa ville, a la mosquée inchaAllah

Qu'Allah sobhano ta'ala lui facilite l'aprentissage de la religion
Qu'Allah sobhano ta'ala la protége

Amin


Ma mére s'apellé Marie, et aujourd'hui ... Meryem.

Al Hamdoullilah

Salam wa'laykoum mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 8:18

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 797152
Masha Allah pour ton histoire ma soeur et vous toutes aussi !
C'est magnifique qu'une seule chose à dire ALLAHOU AKBAR !!!!!


Qu'Allah nous guide sur ce bas-monde
Revenir en haut Aller en bas
WARDA (admin)
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
Reine sur le forum,je suis accro toujours présente pour les soeurs
WARDA (admin)


Messages : 2784
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 36
Localisation : 25

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:16

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

trés belle istoire oukhty d+ que jsuis espanole encore +touché la allah akbar



histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 944152
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-boutique-warda.forumactif.org
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 9:58

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 188

alors moi et lislam cest une longue et grande histoire hmdl
jai grandi avec des voisins qui etaient tous marocains et jetais toujours chez eux!!!
je reagrdais les mama fr la salat et je les imitais deja tres jeune!!!
a 9ans jai commencer a lire des livres sur la religion je me rappel car a mon annif javais demander un coran (quon ma biensur refuser!!!!) puis mon apprentissage de la religion a continuer a 12a jai fai mon premier ramadan et pdt celui ci je me suis converti chez mes voisins!!!! puis plus tard a la mosquee (16ans)
je porte le hijab depuis mes 16ans et je prie depuis mes 12ans!!!! au debut cetait pas facile et cetait pas regulier mais avec le temps sa les devenu!!!
maintenant je susi marier et avc les nieces de mon mari (elles ont 10ans) on prie ensemble et cest moi ki recite la fatiha et les sourates a voix hautes et elles me suivent ds mes gestes
inchallah je ferai de mem kan jaurai des enfants!!!!
dc voila pour moi mes seurs


barakallah oufikom

salam alaykoum wr wb
Revenir en haut Aller en bas
Hajar
je m'habitue au forum
je m'habitue au forum
Hajar


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
Localisation : Tremblay-en-France ( 93 )

histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:14

Salam wa'laykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Barakallah ofikoum mes soeurs fillah.

MachaAllah Amina l'islamn ta intéréssé depuis que tu es toute petite machaallah

salam wa'laykoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: re   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:43

wa alaykoum salam wr wb


oui ma soeur el hamdulilah comme ma dit limam jai ete guider tres tot depuis mem mon plus jeune age car a 6ans je devais faire le cathéchisme et jai toujours refuser daller ds une eglise ou de fr quoike soi en rapport avec le christianisme. mais a cette epoque je ne me rendais pas compte que jetais deja guider c a lage de 12 13ans que je lai compris.
et encore aujourdhui quand jy repense et quand jen reparle avec mon mari ou sa famille cest vrai quil y a des signes depuis mem mn plu jeune age.
deje rien ke le bapteme je nai pas pu le faire car se jour la jai ete tres malade et jai du aller au urgences a se ke mes parents mon dit maintenant quand jy repense ct deja un signe allah faisait tout pour me guider sur son chemin.
jai bcp souffer avec mes proches ma famille mais je nai jamais baisser les bras jai toujours eu la foi el hamdulilah!
et aujourdui jen suis recompenser car jai eu la chance davoir un mari tres tres pieu et tres tres minion lol

en tout cas si ya des soeurs qui veulent en parler de quoi ke se soit mon mp es tjr ouver lol

barakallah oufikom

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah   histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoires des soeures converties mashaallah +video de converties mashaallah
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour converties,mashaallah!
» convertion mashaallah
» Pourquoi vous etes vous converties?(pour les converties)
» NOEL surtout pr les converties......
» les pechés le repentir ... pr l converties ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% femme !!  :: ISLAM vos questions,conseils ,rappels...Partagez avec nous vos savoirs, vos questions... :: Le coin des converties: Question/Réponse vos récits,vos craintes,votre vécu...-
Sauter vers: